Santé Roscoff

Pharmacie De La Poste Roscoff

Pharmacie De La Poste

15 rue gambetta - 29680 Roscoff

Pharmacie et Parapharmacie Roscoff

Jolie pharmacie, avec des tarifs compétitifs ( mon patch contraceptif est 2e moins cher qu'en parapharmacie pour donner un exemple ) et un accueil...

Eric Le Nen Roscoff

Eric Le Nen

Médecin généraliste Roscoff

Professionnel, aimable, et accueillant surtout avec les enfants en bas âges.
sans rendez vous le mardi et samedi matins.
Difficulté...

Clinique Kerlena Roscoff

Clinique Kerlena

2 avenue victor hugo - 29680 Roscoff

Hôpitaux et cliniques Roscoff

Excellent en qualité de soins même si le personnel soignant est un peu rude sauf les femmes de services qui sont très dévouées.

Bouet Stéphane Roscoff

Bouet Stéphane

6 place de la république - 29680 Roscoff

Ostéopathe Roscoff

Titulaire du diplôme d'Etat de masseur kinésithérapeute, je propose des soins uniquement à domicile. Je suis conventionné par les caisses d'assurance maladie. Contactez-moi pour convenir d'un rendez-vous.

Simon Olivier Roscoff

Simon Olivier

Centre de perharidy perharidy - 29680 Roscoff

Cardiologue Roscoff

Une hypertension artérielle sans traitement peut abîmer vos reins. Votre médecin traitant vous renverra alors vers un confrère. Sur Roscoff, consultez SIMON OLIVIER.

Beatrice Leroy Roscoff

Argouarch Gwenaelle Roscoff

Argouarch Gwenaelle

11 rue jules ferry - 29680 Roscoff

Infirmier et Service de Soin Roscoff

INFIRMIERS (CABINETS, SOINS A DOMICILE)

Prigent-riou Marie- Therese Roscoff

Prigent-riou Marie- Therese

24 rue gambetta - 29680 Roscoff

Kinésithérapeute Roscoff masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux, application de contentions souples, rééducation des troubles de l'équilibre
Morvan Michel Roscoff

Morvan Michel

32 rue gambetta - 29680 Roscoff

Dentiste Roscoff cabinet dentaire, esthétique dentaire, consultation, Blanchiment des dents, détartrage, chirurgie dentaire
Bohic Anne-marie Roscoff

Bohic Anne-marie

72 rue albert de mun - 29680 Roscoff

Médecin généraliste Roscoff médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, visite à domicile, pansement
Tinevez Helene Roscoff

Tinevez Helene

16 rue victor hugo - 29680 Roscoff

Diététicien et nutritionniste Roscoff contrôle obésité, rééquilibrage alimentaire, suivi diététique, perte de poids, amincissement, nutritionniste sportif
Quemener Roscoff

Quemener

3 rue amiral reveillere - 29680 Roscoff

Pharmacie et Parapharmacie Roscoff préparation des médicaments, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, Vente de produits de soins et d'hygiènes, Vente de produits et accessoires cosmétiques, vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
Herjean Anne Roscoff

Herjean Anne

11 rue laennec - 29680 Roscoff

Médecine douce Roscoff médecine traditionnelle, chiropratique, naturopathie, chromothérapie, Sophrologie, massage thérapeutique
Kerjean-belbeoch Armelle Roscoff

Kerjean-belbeoch Armelle

Podologue Roscoff
Tourtelier Pierre Roscoff

Tourtelier Pierre

45 rue edouard corbiere - 29680 Roscoff

Médecin généraliste Roscoff médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, diagnostic global, traitement pathologique, cabinet médical, visite à domicile
Perrot Pascal Roscoff

Perrot Pascal

24 rue gambetta - 29680 Roscoff

Infirmier et Service de Soin Roscoff service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, injections
Poulain Laurent Roscoff

Poulain Laurent

26 rue pascal de keranveyer - 29680 Roscoff

Infirmier et Service de Soin Roscoff service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes
Linon Arnaud Roscoff

Linon Arnaud

30 rue pascal de keranveyer - 29680 Roscoff

Kinésithérapeute Roscoff kinésithérapie respiratoire, renforcement musculaire, application de contentions souples, utilisation des ondes électromagnétiques, Thérapie manuelle, rééducation de la mobilité faciale
Clinique Kerlena Roscoff

Clinique Kerlena

2 rue victor hugo - 29680 Roscoff

Hôpitaux et cliniques Roscoff Etablissement de soins, prise en charge, cabinet médical, bloc opératoire, Unité de médecine ambulatoire, Anesthésie et réanimation
Pharmacie Quemener Roscoff

Pharmacie Quemener

3 rue amiral reveillere - 29680 Roscoff

Pharmacie et Parapharmacie Roscoff vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie, espace vétérinaire, vente de médicaments, Vente de produits et accessoires cosmétiques

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Roscoff

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Roscoff

• Voir aussi les résultats à proximité de Roscoff

Brunolezouf a donné son avis sur Jardin Exotique De Roscoff à Roscoff

Un jardin sympathique à visiter, pas si loin que ça du centre ville de Roscoff. Une atmosphère toute particulière règne dans ce jardin fait de...

Brunolezouf a donné son avis sur Maison Des Johnnies à Roscoff

Une visite sympathique bien menée par la guide qui nous a fait découvrir les traditions autour de l'oignon de Roscoff et l'histoire des Johnies,...

Brunolezouf a donné son avis sur Guillou Gerard à Roscoff

Mon autre fournisseur de pain officiel de mes vacances à Roscoff. J'avais pris un pain et des baguettes. Le pain s'est très bien gardé et est...

Brunolezouf a donné son avis sur La Maison Du Boulanger à Roscoff

La maison du boulanger a été un de mes deux fournisseurs officiels de pains et viennoiseries lors de mes vacances à Roscoff. Le pain (celui que...