Les meilleures adresses à Ronsenac

Les meilleures adresses des Justacotins à Ronsenac
Laurent Montigny Ronsenac

Laurent Montigny

8 place saint jean baptiste - 16320 Ronsenac

Je suis psychologue au service des particuliers, des professionnels et des politiciens. Soyez les bienvenus dans mon cabinet : Laurent Montigny à Ronsenac en Charente. Je vous accueille dans un cadre propice à la méditation et à la sérénité, abbaye 12e siècle. Mon champ d'action est celui...

Montigny Laurent Ronsenac

Montigny Laurent

8 place saint jean baptiste - 16320 Ronsenac

Si ma formation est largement marquée par la théorie psychanalytique,ma pratique est diversifiée : Selon chaque situation, parce que chaque personne est singulière, je puise dans des approches, des théories, des techniques, différentes. Vous pouvez consulter pour une séance sur une...

Mairie De Ronsenac Ronsenac

Mairie De Ronsenac

Le bourg - 16320 Ronsenac

administration municipale, service urbanisme, enregistrement des naissances, gestion des listes électorales, gestion des garderies, gestion des foyers de personnes âgées
Callot Dominique Ronsenac

Callot Dominique

Le bourg - 16320 Ronsenac

médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique
Les Ciseaux De Flo Ronsenac

Les Ciseaux De Flo

11 rue de la chapelle - 16320 Ronsenac

Blossier Julien Ronsenac

Blossier Julien

Chez bordes - 16320 Ronsenac

travaux de maçonnerie générale, travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, travaux de restauration, spécialiste du gros-œuvre, construction de maison individuelle
Admin+systems (entreprise Individuelle) Ronsenac

Admin+systems (entreprise Individuelle)

Corlut - 16320 Ronsenac

service d'assistance, Elaboration d'une prise en charge, Remorquage
M.t.a. (maconnerie Terrassement Assainissement) Ronsenac

M.t.a. (maconnerie Terrassement Assainissement)

La verrerie - 16320 Ronsenac

Kappelmann Christian Ronsenac

Kappelmann Christian

traiteur, livraison à domicile
Binche Jerome Ronsenac

Binche Jerome

16 rue de la chapelle - 16320 Ronsenac

Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'isolation, travaux de décoration
Robin Jean-marie Ronsenac

Robin Jean-marie

Mon plaisir - 16320 Ronsenac

travaux de maçonnerie générale, travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, travaux de restauration, spécialiste du gros-œuvre, travaux de réparation
Morand Claude Ronsenac

Morand Claude

Le pic - 16320 Ronsenac

plombier-zingueur, pompe manuelle, réparation de fuite d'eau
Garage Juillien Ronsenac

Ronsenac - 16320 Ronsenac

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Ronsenac

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Charente

• Voir aussi les résultats à proximité de Ronsenac
Ronsenac est un village de 589 habitants (2011) situé dans la région Poitou Charentes et plus précisément dans le département Charente. Son code postal est le 16320 et son maire est M. Jean-Paul GUILLON. Ronsenac s'étend sur 26.73 km² et dispose d'une densité de 22 habitants au kilomètre carré. Le village de Ronsenac connaît en moyenne 6 naissances et 3 décès par an.
Découvrez Ronsenac, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Ronsenac Ronsenac

Ronsenac - 16320 Ronsenac