Services à la personne Roncq

Meilleurs Services à la personne Roncq
écouter Voir Audition Roncq Roncq

écouter Voir Audition Roncq

4 rue pierre antoine delahousse parc d'activités pierre mauroy - 59223 Roncq

Aide aux personnes agées ou handicapées Roncq

Un doute sur votre audition ? Bénéficiez d'un bilan auditif gratuit dans votre centre Écouter Voir Roncq. Notre audioprothésiste est à votre écoute afin de bien comprendre vos besoins pour vous orienter vers les solutions les mieux adaptées et pour vous accompagner à chaque étape de votre...

Pompes Funèbres Martin Roncq

Pompes Funèbres Martin

164 rue de lille - 59223 Roncq

Service funéraire Roncq

Pompes Funèbres MARTIN à Roncq vous accompagnent pour l'organisation des obsèques. Nos conseillers funéraires sont à vos côtés pour les funérailles : démarches administratives, transport du corps, cérémonie, crémation, inhumation. Nous vous proposons des contrats obsèques et également...

O2 Care Services Roncq

O2 Care Services

16 rue de lille - 59223 Roncq

Ménage Roncq, Aide aux personnes agées ou handicapées Roncq

Parce que nous avons à cœur de répondre à vos besoins, l'agence O2 Roncq se tient à votre entière disposition. De nombreuses familles de Roncq et des environs nous font confiance. Garde d'enfants et ménage à domicile : nous sommes présents pour vous au quotidien !

Mediapost Roncq

Mediapost

Rue norbert segard - 59223 Roncq
Zac des champs

Services administratifs Roncq, Autre Roncq

Leader de l'imprimé publicitaire, MEDIAPOST compte plus de 250 sites répartis sur 10 directions régionales, des plateformes de distribution et des plateformes de mécanisation qui assemblent des imprimés publicitaires distribués sur l'ensemble du territoire.

Car Transit International Roncq

Car Transit International

57 avenue de l europe - 59223 Roncq

Services administratifs Roncq

DEMARCHES ADMINISTRATIVES (PRESTATAIRES)

Marbrerie Lemahieu Roncq

Marbrerie Lemahieu

22 rue 8 mai 1945 - 59223 Roncq

Service funéraire Roncq pompes funèbres, service funéraire, inhumation, corbillard, Vente de fleurs
Ingelaere Francois Roncq

Ingelaere Francois

2 rue champs - 59223 Roncq

Jardinage Roncq entretien jardin, services de maintenance, préparation du sol pour plantation, désherbage, déneigement, arrosage des plantes
Pompes Funebres Generales Roncq

Pompes Funebres Generales

300 rue de lille - 59223 Roncq

Service funéraire Roncq pompes funèbres, service funéraire, crémation, gestion du déroulement des funérailles, Entretien des monuments funéraires, Cérémonies et hommages
Brisfer Xavier Roncq

Brisfer Xavier

9 rue jeanne d arc - 59223 Roncq

Bricolage Roncq réparations, bricolage à domicile, service sur mesure, montage de meuble, petite maintenance en électricité, petite maintenance en plomberie
Pompes Funebres Generales Roncq

Pompes Funebres Generales

300 rue lille - 59223 Roncq

Service funéraire Roncq pompes funèbres, organisation des obsèques, inhumation, crémation, Entretien des monuments funéraires, corbillard
Amenage Jardin Roncq

Amenage Jardin

11 carriere rouge - 59223 Roncq

Jardinage Roncq jardinier à domicile, entretien jardin, taille de haies, services de maintenance, entretien espace vert, rempotage
Cloet Jean-luc Roncq

Cloet Jean-luc

51 rue laterale - 59223 Roncq

Jardinage Roncq jardinier à domicile, entretien jardin, tonte pelouse, débroussaillage, taille de haies, services de maintenance

• Voir aussi les adresses comportant le mot services-a-la-personne à Roncq

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Roncq

• Voir aussi les résultats à proximité de Roncq

• Oceaneend
    Oceaneend a donné son avis sur Ma Little Epicerie à Roncq

Boutique élégante et chaleureuse ! J'ai été très bien conseillé. Il y en a pour tous les goûts : sucré, salé, épices, sauces,...

• Zazie2
    Zazie2 a donné son avis sur Amphitryon à Roncq

Patron beau parleur, mais le rendu n'est pas ce qui était demande moyen decevant beaucoup trop cher pour ce que c'est