Pharmacie Du Centre Commercial Auchan

Roncq

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques

2 avis sur Pharmacie Du Centre Commercial Auchan

NathanPin22

Par , le 16/09/2015

j'avais pour environ 100 € de marchandise à acheter dans cette pharmacie mais ils refusent les chèques alors que 3 semaines avant ils ont accepté.je veux bien comprendre qu'il peut avoir des chéques volés mais il y a des moyen de contrôle, dommage c'est le seul moyen de paiement que j'avais, du coup j'ai tout laissé et je suis allé dans la parapharmacie d'auchan ils ont les m^mes produits et ils acceptent les chéques eux, aprés faut pas s'étonner que les commerces ferment à refuser les chéques alors que sur internet les parapharamacie sont moins chères et acceptent les chèques, plus jamais je retournerai dans cette pharmacie.

23maart69

Par , le 05/08/2012

Geachte Heer, Mevrouw, Het betreft de Pharmacies in de Centre Commercialles Auchan te Roncq. Wij Belgen (met 5 gezinsleden 4jaar, 10 en 12jaar kinderen) vinden het véél te duur in België om te gaan winkelen ! Het is enorm triestig, dat men met de burgers géén rekening meer houdt ! ! ! Maar de prijzen zijn enorm laag ondervond ik vorige week zaterdag als ik toevallig in de Pharmacies binnenging omdat men zoontje ziek was. Daarom wilde ik graag weten wat de prijzen waren van : Frontline Spot On Chien 3*1. 34ml pour chiens 10 à 20 kg. 3 pipettes per doos, en wat kost het voor de kat ? Graag ook de prijzen voor OOrspray, Nurofen en Spidifen als Dafalgan 1000mg bruis doorgeven. Ik zou het op prijs stellen mocht u mij de correcte gegevens doormailen, dan weet ik ongeveer wat het me kost als ik volgende maand terug naar Frankrijk Roncq Auchan ga om te winkelen ! Spijtig, dat wij als Belg genoodzaakt zijn om zo vér te rijden ! De naft kost ons ook geld ! Maar de ministers die zullen in het week-end niet zonder eten zitten hé ! Wij hebben 2 weekend zonder eten gezeten ! Ook al betalen we alle rekeningen ! Soms hoop ik is op een stille weldoener un homme qui a assez de l'argent ou de gagner Euromillions ! Maar dat is voor ons niet weggelegd ! Patricia Pardo Zeven Zillenerf 16 B-3293 Kaggevinne België.

Vous êtes sur la page Pharmacie Du Centre Commercial Auchan à Roncq. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Roncq, mais aussi les meilleures adresses Santé.