Optical Center

442 rue de lille
Roncq

Bienvenue dans votre magasin Optical Center RONCQ.
Dans un espace dédié à l'optique, vous pourrez choisir en toute liberté vos paires de lunettes de vue et lunettes de soleil tout en bénéficiant des conseils et de l'expertise de nos opticiens.

Vous découvrirez également notre espace contactologie où nos professionnels de la vue seront à même de vous proposer une adaptation gratuite de vos lentilles de contact et toute une gamme de lentilles, solutions de rinçage et accessoires.
Limitrophe à la ville de Tourcoing et à seulement une quinzaine de minutes de Lille, notre magasin est situé le long de la N17 et à proximité immédiate de l'Autoroute A22 à Roncq coincé entre Liddle et Mc Donald's. Vous identifierez facilement le garagiste Ford et le restaurant Buffalo Grill qui vous indiqueront que vous êtes dans la bonne direction. Depuis l'A22, la sortie d'autoroute n°17 en direction d'Halluin-Ménin sont à privilégier pour se rendre rapidement au magasin. Les transports en commun restent une alternative en empruntant le bus transpôle 35 arrêt Porte d'Halluin.

Au plaisir de vous revoir chez OPTICAL CENTER de RONCQ.

Transport : Bus: Transpole 35 arrêt: Porte d'Halluin Transpole-bus: 35 halte: Porte d'HalluinProche de Buffalo Grill, la Fontaine du Vigneron et Mc Donald's (A22 sortie n° 17, direction Halluin-Menin)
Parking : Réservé à notre clientèle Voorbehouden voor ons cliënteel

• Vente de lentilles de contact
  • Vente de lunettes de vue
  • Vente de lunettes de soleil
  • Protection solaire
  • Conseil de prévention
  • Vente d'équipement de compensation des défauts visuels
  • Contrôles de la fonction visuelle
  • Verres correcteurs
  • Produits d'entretien
  • Spécialiste en lentilles de contact
  • Vente de lunettes de sport

2 avis sur Optical Center

jennie83

Par , le 16/03/2010

J'ai été plus que déçue par cet opticien, certes ils ont un grand choix de lunettes mais niveau service, c'est vraiment pas ça.

julie59700

Par , le 16/03/2013

Je suis allée chez cet opticien après avoir reçu une publicité -40% et la seconde paire de lunettes à 1€

Mais au final, lorsque l'addition arrive... Je n'ai pas payé moins cher que chez mon opticien précédent, bien au contraire.... Mais le pire n'est pas là : impossible d'avoir des verres ESSILOR, qui sont pourtant la référence.

Les verres qu'ils proposent sont d'importation et ils se rayent en un rien de temps !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Optical Center à Roncq. Découvrez d'autres Opticiens à Roncq, mais aussi les meilleures adresses Santé.