Domidom

• Service à la personne
  • Jardinage - bricolage
  • Aide à la toilette
  • Aide à la personne
  • Aide au lever et au coucher
  • Petits travaux
  • Entretien
  • Bricolage à domicile
  • Petite maintenance en électricité
  • Petite maintenance en plomberie
  • Jardinier à domicile

1 avis sur Domidom

Par , le 24/01/2018

Impossible pour moi de ne pas interrogé le groupe « DOMIDOM ».
C’est un groupe de plus de 80 agences. L’ouverture de celle de Romorantin s’est faite en 2015. Situé au centre de la ville elle bénéficie du grand parking de la place de la Paix. L’accueil est agréable et les explications données sont claires tant sur le domaine des interventions que sur le coût.
Le groupe est certifié QUALICERT depuis 2010 ce qui garanti une bonne compétence des intervenants.
Trois maîtres mots pour les interventions :
« Confort » avec le ménage, le repassage, le jardinage, le bricolage et même la garde d’enfants.
« Dépendance » aide au lever, à la toilette, préparation des repas, garde de nuit ceci afin de permettre le maintien à domicile des personnes qui le désirent.
« Accompagnement » au bras ou véhiculé pour les R.V. médicaux, les promenades, les visites à la famille ou aux amis.
Avant toute intervention il est effectué une évaluation à domicile des besoins et un devis. Bien évidement le coût des prestations est déductible (réduction de 50%) et le paiement peu se faire avec des CESU.
Cette entreprise semble parfaitement adaptée, en particulier, aux besoins des personnes âgées surtout dans le monde rural.

Date de l'expérience : 21/11/2017

Commentaire de Cjp95, le 25/01/2018

Ce type de structure d'aides & de soutien, certifiée conforme aux normes liées à la qualité de service, reste une aide précieuse pour bon nombre.
Aussi, en milieu urbain comme à la campagne, quand la nécessité se présente, faut savoir en utiliser les compétences à bon escient.

Commentaire de Julie93, le 25/01/2018

Mais comment faisait-on avant ! ? utile essentiellement aux seniors, mais aussi aux personnes seules, aux parents avec enfants en bas âge, je connais plusieurs personnes qui utilisent ce type de services et la plupart en sont satisfaites.
Celle-ci semble digne de confiance, néanmoins je te souhaite Dom de ne pas trop en avoir besoin
Et après ça Dom tu t'étonnes d'être Pro ? MDR

Commentaire de Dom41, le 25/01/2018

Merci Julie Merci Dany Merci Wendy Merci Cjp

Tout à fait Cjp ces structures sont essentielles aujourd'hui !

Julie ta question interpelle évidemment, "avant" il y avait la famille, bien souvent pas éloignée, ou en tout cas moins qu'aujourd'hui, aussi les voisins pour le coup de main réciproque( et c'est encore le cas surtout en milieu rural ) ! Domidom avec un tel nom est forcément digne de confiance, d'ailleurs tu avais remarqué

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 25/01/2018

Je pense que ces sociétés d'aide à la personne ont de l'avenir, si elles sont sérieuses comme celle que tu nous présentes Dom !!
Je n'ai pas le même avis que Julie sur ces services ... personnellement nous faisons appel depuis 2 années à ce genre de société pour la taille des haies, je trouve cela très pratique, celà nous évite notamment des tours à la déchetterie .. 50 % comme le dit Dom sont déductibles des impôts .. pourtant nous ne sommes pas vieux !!!!!!!!!!

Commentaire de Dom41, le 26/01/2018

Commentaire de Cjp95, le 19/02/2018

Aussi, une chose est devenue évidente pour toutes et pour tous, c'est qu'il y a désormais (°L*) -> Dom et DomiDom

Vous êtes sur la page Domidom à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Jardinage à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.