A.d.m.r.

• Aide ménagère
  • Service à la personne
  • Aide à la toilette
  • Aide à la personne
  • Aide au lever et au coucher
  • Soin

1 avis sur A.d.m.r.

Dom41

Par , le 12/03/2014

L'A.D.M.R. (Aide à Domicile en Milieu Rural) est une association extrêmement importante dans nos petites communes.
Elle groupe plus de 3000 associations locales, plus de 100000 salariés et plus de 100000 bénévoles.
La Maison des Services ADMR de Romorantin fait partie de la Fédération 41 qui regroupe les 18 maisons des services implantées dans le Loir & Cher.
L'aide intervient pour les différents besoins des personnes agées et pour ceux des familles.
Le coût de l'heure est fonction de la prestation et des revenus de la/des personnes aidées, avec, éventuellement, un crédit d'impôts.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page A.d.m.r. à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Aide aux personnes agées ou handicapées à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.