Poucan Dominique

Rue du petit chambord
Romorantin Lanthenay

• Rénovation de salle de bains
  • Eclairage salle de bains

1 avis sur Poucan Dominique

Dom41

Par , le 06/12/2013

Cuisiniste pour une entreprise de la ville, Dominique POUCAN est devenu artisan à son compte après la fermeture de l'établissement qui l'employait depuis 26 ans.
Excellent professionnel, d'une efficacité remarquable avec des conseils éclairés.
La petite meunuiserie est à sa portée avec les astuces nécessaires lorsque l'on refait une cuisine.
Nous avons eu besoin de ses services, pour un bricole sur notre cuisine (c'est lui qui l'avait montée il y a quelques années, lorsqu'il était salarié), sans aucune difficulté il est venu rapidement régler le problème.

Vous êtes sur la page Poucan Dominique à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Cuisines à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.