Sarl Vasseur-didier Lancelin

37 avenue de paris
Romorantin Lanthenay

Siège Social : 10 rue Daniel Girard

Stores - Portes - Fenêtres - Volets - Sols.

• Fenêtres en PVC
  • Fenêtres en aluminium
  • Réalisation porte blindée
  • Portes automatiques
  • Volets roulants
  • Volets
  • Portails
  • Vente d'accessoires pour portes
  • Pose et rénovation de parquet
  • Pose et rénovation de carrelage
  • Fourniture de revêtements de sols
  • Entretien du parquet
  • Travaux de rénovation de sol
  • Réparation de sols abîmés tous types
  • Baies vitrées
  • Stores
  • Portes d’entrée
  • Volets battants
  • Installation de portes et fenêtres
  • Vente de portes et fenêtres

1 avis sur Sarl Vasseur-didier Lancelin

Par , le 22/06/2014

Nous venons de faire changer notre store banne et nos stores trevises qui avaient plus de 25 ans !
Nous avions envisagé de faire travailler une entreprise de Blois avec qui nous étions en relation pour un autre travail.
Par précaution, et comme nous en avons l'habitude, nous avons contacté d'autres storistes. Bien nous en a pris!
La Sarl Vasseur-Lancelin nous a présenté un devis inférieur de plus de 30 %.
La toile est exactement la même et le travail, qui maintenant est exécuté par cette dernière entreprise, est absolument parfait.
La différence de prix peut s'expliquer en partie par le déplacement, mais la main d'oeuvre que nous avons payé est moitié moins cher et, de plus, chaque store est de 10 à 15 % moins cher.
Une démonstration de la nécessité de faire jouer la concurrence.
Il est préférable de fixer un R.V. avec Didier Lancelin, par téléphone, sur son numéro de portable.

Commentaire de Cjp95, le 14/03/2018

Une démonstration Dom convaincante bien orchestrée -> " nécessité de faire jouer la concurrence "
Est-il besoin d'en dire plus ? (°L*) Non.
Alors agissons en conséquence, car le 1er bénéficiaire sera celle & celui qui entreprend la démarche.

Commentaire de Dom41, le 14/03/2018

Merci Cjp et bien sûr je partage pleinement ton commentaire !

Vous êtes sur la page Sarl Vasseur-didier Lancelin à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.