Aux Delices De Sologne

84 rue georges clémenceau
Romorantin Lanthenay

Installé à Romorantin-Lanthenay, Aux Délices de Sologne vous accueille dans un cadre agréable et convivial pour un instant gourmand et de purs délices. La maison met à votre disposition ses services de pâtissier, de glacier, de confiseur, de traiteur et de Maître-Artisan chocolatier. Un large choix de spécialités vous est ainsi proposé à un tarif raisonnable. Vous pourrez déguster le Délice de Sologne, les fameux Romorantinais, le Tison de François 1er et le Croq'Sologne. Pour des occasions spéciales ou les fêtes, n'hésitez pas à commander.

4 avis sur Aux Delices De Sologne

Par , le 20/02/2015

Il y à maintenant quelques mois que nous nous arrêtons beaucoup moins souvent dans cette boutique.
En effet, pour nous, la qualité est en recul et nous ne trouvons plus dans la pâtisserie et les galettes de pommes de terre le même plaisir de la dégustation. Reste les chocolats, fabrication maison, toujours très haut de gamme.
Je crains pour cet établissement rencontre des difficultés à venir.

Par , le 09/11/2013

Attention : Cet établissement n'est pas boulangerie. C'est une PATISSERIE/CHOCOLATERIE. Les patisseries sont haut de gamme et ses chocolats divins. Les galettes de pommes de terre sont, à mon avis les meilleurs de la ville. Bien sur certainement un peu plus cher que d'autres établissements mais, la qualité a un prix.

CetA

Par , le 04/01/2016

Ayant effectué un court séjour près de Romorantin pour la fin de l'année nous avons acheté dans la patisserie "Lechaudé" une galette de pomme de terre, spécialité semble-t-il de la région.
Il s'agit d'une galette de pâte feuilletée, ovale, très croustillante après un petit passage au four.
Mais une question demeure : Où Sont Les Pommes De Terre ? nous avons eu beau ouvrir l'intérieur de la galette, gratter et chercher les pommes de terre sous forme de purée ou en petits morceaux, aucune trace ni le moindre goût de pomme de terre...
en fait nous avons l'impression de manger une galette des rois feuilletée, au demeurant très bonne, mais sans rien dedans, uniquement de la pâte feuilletée... est-ce simplement une appellation ? franchement nous ne ne comprenons pas pourquoi cela s'appelle une "galette de pommes de terre"
pouvez-vous nous éclairer ?

Orleans45

Par , le 02/06/2015

Une excellente pâtisserie je conseille le délice de sologne qui est excellent ainsi que les chocolats haut de gamme. Un personnel agréable et accueillant.

Vous êtes sur la page Aux Delices De Sologne à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.