La Duchesse Anne

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Parking
  • Pains bio
  • Viennoiseries
  • Pains spéciaux
  • Tarterie

1 avis sur La Duchesse Anne

Par , le 22/06/2014, modifié le 21/12/2018

21 décembre 2018 - Après les inondations Vincent Marteau est revenu aux commandes de la Duchesse Anne depuis déjà quelques mois !
Noël approche, il était important pour nous de renouer avec les merveilles des fabrications maisons ! Madame vous accueille avec toujours la même gentillesse et la même compétence et quel plaisir de découvrir des nouveautés dans le mélange des parfums !
Le déménagement est prévu pour Juin 2019 afin de se situer en centre ville. Pour nous ce sera plus facile et pour le stationnement et pour la distance.
Mais dès à présent et sans attendre une certitude la qualité est vraiment hors normes !

22 juin 2014 - Sur recommandation nous avons renoué avec cette pâtisserie pour ses macarons!!!
Bonne surprise la boutique a été refaire complêtement il y a deux ans. Elle est superbement agencée et l’œil est flatté par toutes les pâtisseries... L'accueil est extrêmement courtois et aimable quand aux explications et conseils ils sont parfaits. La présentation des macarons, sur un plateau argenté dans une grande boite pour le transport, fait qu'il suffira de sortir ce plateau pour le présenter sur la table.
Et les macarons me demanderez-vous ? Et bien il faut attendre car ceux-ci sont prévus pour un déjeuner entre amis le 24 de ce mois!!! alors après, promis, je ferai un commentaire.
En attendant, nous ne pouvons même pas les regarder, car pour la conservation il valait mieux qu'ils restent entre les mains des créateurs! J'irai les chercher mardi matin...

Commentaire de Sofysofy, le 22/06/2014

J'ai hate de savoir ce que ca donne ...et avec une petite photo si possible.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 23/06/2014

Bonne dégustation Dom

Commentaire de Julie93, le 24/06/2014

C'est le jour J pour les macarons! j'espère qu'ils seront à la hauteur de tes espérances

Commentaire de Dom41, le 25/06/2014

Alors Sofy et Julie, chose promise chose due
Tout d'abord merci Meharis pour la dégustation! un seul mot : sublime!!!
Dans les 3 ou 4 meilleurs assortiments de macarons que j'ai dégusté.
Vous avez vu les photos (ta demande Sofy), nous étions 3 couples alors...ben quoi une ligne chacun
Des macarons parfaitement équilibrés. L'ennui c'est que forcément on y retournera !!!

Commentaire de Julie93, le 25/06/2014

Il fait bon d'être au nombre de tes amis (lol)

Commentaire de Sofysofy, le 26/06/2014

Super Dom, merci pour les photos, maintenant, j'ai faim
Ils ont l'air vraiment terrible ces macarons !

Vous êtes sur la page La Duchesse Anne à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.