Ferme Du Brégalon

Chemin du gour
Rognes

Nous sommes agriculteurs, éleveurs de chèvres et fromagers fermiers depuis 1990 à Rognes dans les Bouches-du-Rhône (à 20kms d'Aix en Provence).

Nous vous ouvrons nos portes de Février à fin Novembre, tous les après-midi à partir de 15heures. Nous sommes fermés le dimanche, le lundi, les jours fériés et donc tous les mois de Décembre & Janvier.

- NOTRE TROUPEAU EST SOUS SURVEILLANCE DE CHIENS PATOU ou montagne des Pyrénées, LES ANIMAUX ÉTRANGERS NE SONT PAS ACCEPTES SUR NOTRE EXPLOITATION -

Seul, entre amis, en famille, nous vous orientons sur les coups de 18h-18h30 pour la vente des fromages et l'explication de notre métier pour ensuite enchaîner sur la traite des chèvres qui se déroule à 19h.
Nous vous donnons la possibilité d'y assister puis également d'essayer de traire et de déguster le lait.

• Producteurs du terroir
  • Fromages au lait de brebis
  • Fromages fermiers au lait cru
  • Fromages au lait de chèvre
  • Fromages affinés
  • Plateaux de fromages
  • Artisan fromager
  • Produits laitiers et desserts
  • Fromagerie artisanale
  • Fromages au lait de vache
  • Fromager affineur
  • Oléiculture
  • Aquaculture
  • Production de grande culture

Actualités

> Février - Mars : à 19h possibilité de donner le biberon aux cabris.

> Avril : Fête de la chèvre à Rognes

> Juillet & Août : Tous les vendredis de 18h à 19h : Rencontre & Terroir ( Programme sur notre site)

> Octobre : Festival Brin de Culture & Bienvenue chez Vous

Vidéo

Vous êtes sur la page Ferme Du Brégalon à Rognes. Découvrez d'autres Fromageries à Rognes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.