La Biscuiterie De Rognes

6 route d'aix
Rognes

La biscuiterie de Rognes est une très jolie adresse authentique, se localisant au cœur du village de Rognes, dans un ancien relais de poste. En plus d’un cadre convivial et chaleureux, un décor bien original et exceptionnel vous y attend avec sa vieille balance, ses portes en bois et ses paniers. La biscuiterie de Rognes met à l'honneur les biscuits provençaux tels que les navettes et les croquants, vendus 27 € le kilo. La boutique propose également différentes sortes de pain, fabriqués sur place ainsi que des viennoiseries traditionnelles comme les pains au chocolat, brioches, gibassiers. Des gourmandises typiquement provençales pour le plus grand plaisir de vos papilles.

• Fabrication artisanale
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

1 avis sur La Biscuiterie De Rognes

lafonte21

Par , le 29/06/2013

J'ai découvert cette merveilleuse adresse au détours d'une ballade et c'est dans un cadre idyllique que se trouve cette admirable biscuiterie puisque c'est un ancien relais de poste du XVIIIe siècle qu'est cette biscuiterie.On ressent au travers de ses biscuits, tout l'amour et la passion qu'elle voue à son métier.On y trouve les grands classiques Provençaux:les navettes, les croquants...mais aussi des croissants aux pignons, des jalousies, des conversations....rien que les noms anciens sont évocateurs.On y trouve également un excellent pain et une spécialité, un pain rond de 2 kg qui porte en son centre sur la croûte,les armoiries de la ville de Rogne.Si vous êtes de passage dans le coin, n'hésitez surtout pas à vous arrêter et même faire un petit détour si il le faut, cela en vaut vraiment la peine.

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 06/10/2013

Merci Lafonte21 pour cet avis cela donne vraiement envie peut-être un jour j'irai faire une escale par la bas...

Vous êtes sur la page La Biscuiterie De Rognes à Rognes. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Rognes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.