Gîte Casa Matteinu

Rogliano
20247
Rogliano

Le gîte Casa Matteinu vous accueille à Rogliano en Corse pour vos déplacements dans la région. Offrant une vue imprenable sur une authentique tour génoise et sur la mer en arrière plan depuis la terrasse et sur une surface de 44m², le gîte peut accueillir jusqu’à 5 personnes et est composé d’un séjour avec un convertible pour deux, d’une petite cuisine équipée de micro-ondes et d’un compartiment congélateur, d’une chambre comprenant un lit pour deux personnes, et d’une autre chambre avec deux lits pour une personnes superposés, d’une salle d’eau avec WC. A noter que le chauffage est à régler en supplément tandis que la taxe de séjour est comprise dans le tarif de location. Outre la terrasse de 18m² avec vue sur la mer, le gîte offre un salon de jardin et un barbecue pour un moment de détente. La location de draps, de linge de toilette et le ménage de fin de séjour vous seront proposés en suppléments. La location sur la semaine est à partir de 240€.

Vous êtes sur la page Gîte Casa Matteinu à Rogliano. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Rogliano, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.