Les meilleures adresses à Roffey

Les meilleures adresses des Justacotins à Roffey
Domaine Des Seiglières Roffey

Domaine Des Seiglières

2 route de bernouil - 89700 Roffey

La culture viticole est profondément ancrée dans l'histoire de notre entreprise. Idéalement situés dans l'Yonne, nous bénéficions de conditions climatiques optimales et d'un long savoir-faire, nous permettant de produire des grands vins de Chablis, de grande qualité. Professionnels ou...

Devaud Emmanuel Roffey

Devaud Emmanuel

6 rue des sardins - 89700 Roffey

ENTREPRISES D'ELECTRICITE GENERALE

Sk-tp Roffey

Sk-tp

1 rue blanche - 89700 Roffey

revêtements de sols, travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, construction de maison individuelle, travaux de réparation, embellissement de la maison
Mairie Roffey

Mairie

5 grand rue - 89700 Roffey

Etat-civil, dépôt du cadastre, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances, gestion des listes électorales, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
Marechal Roffey

Marechal

19 rue noue - 89700 Roffey

vente de portes et fenêtres, Volets battants, fenêtres coulissantes, Domotique, fenêtres en bois, fenêtres en PVC
Roffey Roffey

Roffey

Roffey - 89700 Roffey

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Roffey

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Yonne

• Voir aussi les résultats à proximité de Roffey
Roffey est un village de 143 habitants (2011) situé dans la région Bourgogne et plus précisément dans le département Yonne. Son code postal est le 89700. Roffey s'étend sur 8.55 km² et dispose d'une densité de 17 habitants au kilomètre carré. Le village de Roffey connaît en moyenne 2 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Roffey, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Roffey Roffey

Roffey - 89700 Roffey