Infirmiers à domicile Rodez

Meilleurs Infirmiers Et Services De Soins Rodez
Audition Bourran Rodez

Audition Bourran

Avenue de l hopital bourran - 12000 Rodez

Les 7 bonnes raisons de choisir Audition Bourran: Test auditif gratuit, Essais gratuits, Devis Gratuits, Paiement en 10 fois, Garantie 4 ans, Assurance perte, vol, casse, Réparation Minute. Installés à Rodez

Sadir Assistance Rodez

Sadir Assistance

706 rue saint christophe - 12000 Rodez

Aussi référencé dans : Crèche et Garderie Rodez, Pharmacie et Parapharmacie Rodez

Nous vendons, louons et réparons du matériel médico-chirurgical pour maintien à domicile. Nous assurons un service d'installation, maintenance et livraison d'oxygène médical.

Bonnemaire Thomas Rodez

13 rue de l embergue - 12000 Rodez

Minutoli Dominique Rodez

Minutoli Dominique

3 rue saint martin - 12000 Rodez

service de soins aux handicapées, soins de nursing, injections, service de soins ambulatoires, application de bandage ou pansement, soins de plaie
Assad Rodez

Assad

10 boulevard laromiguière - 12000 Rodez

Aussi référencé dans : Crèche et Garderie Rodez

réparations, entretien, rénovation, service sur mesure, montage de meuble, petite maintenance en électricité
Miral Agnes Rodez

Miral Agnes

40 boulevard mar de lattre de tassigny - 12000 Rodez

Gil Ana Rodez

Gil Ana

58 avenue tarayre - 12000 Rodez

service de soins aux personnes âgées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, service de soins ambulatoires, administration de médicaments par voie intraveineuse, administration de médicaments par voie intramusculaire
Hutin Francoise Rodez

Hutin Francoise

Avenue bourran - 12000 Rodez

service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, injections
Falippou Patricia Rodez

Falippou Patricia

Lotissement saint felix 1007 avenue rouergue - 12000 Rodez

service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, assistance médicale à domicile
Chambaud Bernad Marie Rodez

Chambaud Bernad Marie

62 avenue tarayre - 12000 Rodez

service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, injections, assistance médicale à domicile
608070096 Rodez

5 ter rue amphitheatre - 12000 Rodez

service de soins aux personnes âgées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, soins de nursing, injections, service de soins ambulatoires, soins d’hygiène
Feyfant Veronique Rodez

Feyfant Veronique

1 rue seguret saincric - 12000 Rodez

prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, administration de médicaments par voie intramusculaire, application de pommades ou d’un produit médicamenteux
Cabinet D'infirmieres Carrie Suzanne Carri Rodez

Cabinet D'infirmieres Carrie Suzanne Carri

42 boulevard paul ramadier - 12000 Rodez

service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, injections, assistance médicale à domicile
Besoin D'1 Infirmiere Rodez

Besoin D'1 Infirmiere

36 rue raynal - 12000 Rodez

service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, injections, soins d’hygiène

• Voir aussi les adresses comportant le mot infirmier-et-service-de-soin à Rodez

• Découvrez aussi les adresses Santé Rodez

• Voir aussi les résultats à proximité de Rodez

Termes de recherches populaires

• Service de soins aux personnes âgées
  • Service de soins aux handicapées
  • Prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques
  • Maintien de l'autonomie des personnes dépendantes
  • Soins de nursing
  • Injections
  • Assistance médicale à domicile
  • Service de soins ambulatoires
  • Soins d’hygiène
  • Administration de médicaments par voie intraveineuse
  • Administration de médicaments par voie intramusculaire
  • Application de pommades ou d’un produit médicamenteux
  • Application de bandage ou pansement
  • Soins de plaie
  • Application de collyre ou pommade ophtalmique en phase postopératoire
  • Sondage vésical
  • Soins aseptiques de vulve
  • Soins
  • Infirmière
  • Soin infirmier

• Mich95
    Mich95 a donné son avis sur Clc Paris à Rodez

Lorsque j'ai pris le séjour pour mon enfant l'équipe CLC m'a bien accompagné dans ma décision pour que mon enfant ai le séjour le plus adapté...

• Pascaldu12
    Pascaldu12 a donné son avis sur Evolu'tiff à Rodez

Accueil et conseil : Accueil chaleureux A l'écoute Cadre / Propreté : Excellent Qualité des prestations : La coupe est effectuée avec le temps...

• Florenceetb
    Florenceetb a donné son avis sur Leonidas à Rodez

C'est toujours avec le plus grand plaisir que je me rends dans l'un de mes magasins préférés de Rodez. J'y suis toujours reçu par une personne...

• Risqueur
    Risqueur a donné son avis sur Brasserie Gustave à Rodez

Pas de problème, les serveurs sont agréables et accueillant. Ambiance très sympa à l'intérieur. On est très bien dans ce restaurant. Cela fait...

• Risqueur
    Risqueur a donné son avis sur Deltour Hôtel Rodez City à Rodez

Nickel, la demoiselle à l’accueil fait très bien son travail et est très agréable. Rien à dire, la chambre était impeccable. Cela fait...