Leonidas

12000
Rodez

• Vente en direct
  • Coffrets de chocolats
  • Boites et ballotins de chocolats

4 avis sur Leonidas

FlorenceetB

Par , le 21/11/2017

C'est toujours avec le plus grand plaisir que je me rends dans l'un de mes magasins préférés de Rodez. J'y suis toujours reçu par une personne des plus accueillante, aimable, souriante et compétente.
J'ai toujours eu entière satisfaction sur le type et la qualité des produits présentés et les explications claires m'ont permis de faire mon choix sans hésitation.
Quel délice ! les produits sont à la hauteur de leur réputation et même en cherchant bien, je n'ai jamais rien trouvé qui puisse être reproché.
Au niveau prix, il n'y a rien à dire quand on connaît la qualité des produits et leur notoriété.J'aimerais bien m'y rendre plus souvent ... pour me régaler !

ElisabethDou

Par , le 03/04/2015

Bonjour eh ben moi je ne suis pas du meme avis que vous
je vais toutes les semaines acheter des chocolats pour mes clientes ( a peu pres 40 euros par semaine ) a ce jour la vendeuse ne m a pas encore offert un seul chocolat
aujourd hui je veux acheter des chocolats pour ma petite fille je lui demande s il n y a pas d oeuf ( puisqu elle est allergique ) et vous savez ce qu elle me repond : normalement non et en principe non
je pense qu une vendeuse de chocolats devrait savoir ce qu il y a dans ses chocolats
et la je lui dit : moi je ne peux pas me contenter de "normalement" ou de "en principe " et je n ai pas pris
de la je suis partie dans une autre chocolaterie et la on m a propose une presentation de chocolatts en m assurant que dedans il n y avait pas d oeuf
J y ai depense 27 euros et on m a offert un chocolat
Suis tres en colere apres cette boutique et cette vendeuse

flofie

Par , le 22/11/2012

Un vrai paradis Leonidas, les chocolats sont delicieux ;excellent rapport qualité- prix ;En plus la vendeuse est accueillante et on peut choisir ses chocolats preferés. Il ya toujours du choix pour faire un cadeau ?Je recommande ce chocolatier.

Le 20/11/2011

J'adore les produits Leonidas, il sont de qualité et délicieux. La boutique est toute petite mais la vendeuse est sympas et les prix pas si élevés que ça.

Vous êtes sur la page Leonidas à Rodez. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Rodez, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.