Alambic Et Vieilles Bouteilles

• Vin de cépage

2 avis sur Alambic Et Vieilles Bouteilles

cocoonetvous

Par , le 08/03/2015

Nous avons été envoye dans ce magasin tenu par des femmes, par le ´coq de la place' et nous y sommes allés un samedi jour de marché. On a renoué avec un des meilleurs vins que l'on ait connu mais que nous ne trouvions plus depuis des années le "morillon blanc" et d'autres vins du 11 que nous adorions. Les vendeuses sont charmantes et d'un précieux conseil. De plus, arrivant dans la région, elles nous ont fait la carte Cassiopee fidélité.... Et nous ont indiqué des soirées dégustations pour le WE suivant... Merci. Adresse à conserver....

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 20/11/2011

Du vin de Marcillac aux Côtes de Bordeaux, ce caviste réserve un traitement privilégié pour les connaisseurs, il conseille bien et connait son métier.

Vous êtes sur la page Alambic Et Vieilles Bouteilles à Rodez. Découvrez d'autres Cavistes à Rodez, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.