Biocoop Campana

8 avenue de l'entreprise
12000
Rodez

Les Moutiers

Depuis 2000, l'équipe de Biocoop CAMPANA vous propose un large choix de produits biologiques et écoproduits.
Dans notre magasin de 612m², vous trouverez plus de 1000 références dont 450 en vrac.
Le magasin est certifié Ecocert, nous sommes donc audités et contrôlés régulièrement.
Les magasins Biocoop sont régis par une charte qui nous engage à ne proposer que des produits alimentaires 100% bios, des fruits et légumes de saison et un maximum de produits et de producteurs locaux.

Vous êtes sur la page Biocoop Campana à Rodez. Découvrez d'autres Alimentation bio à Rodez, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.