La Pataterie

Rond point du brillouet
Rochefort

Envie de vous retrouver à la campagne le temps d’un bon repas ?... Au milieu d’objets rustiques chinés dans des brocantes et entourés de petits détails qui rappellent le bon vieux temps ? Bienvenue à La Pataterie ! Le décor est chaleureux, l’ambiance champêtre, le spectacle est partout. Vos yeux n’en reviendront pas et vos papilles aussi.

13 avis sur La Pataterie

doudou1728

Par , le 30/01/2012

Un resto très sympa avec un personnel à l'écoute. La nourriture y est vraiment très bonne.

bush15

Par , le 11/12/2011

Placé à côté du mc donal's. Beaucoup de plats sont proposés à base de pommes de terre. Le personnel n'est pas aimable. Mais la seule chose de positive ce sont les chamallows que je trouve délicieux a la fin du repas.

violette8695

Par , le 27/11/2011

Trés bon restaurant, les plats sont de trés bonnes qualité. L'accueil et le service sont irreprochables. Agréable pour passer un bon moment conviviale et de resortir sans avoir encore faim.

TitElphe

Par , le 24/10/2011

Petit restaurant mais grande salle très rustique (le plafond est un sous grenier pleins de brique a braque d'époque !) grand parking accéssible ! Très conviviale, très belle carte a base de pomme de terre bien sure ! Il faut avoir faim car l'assiette est bien garnie !

vaness8804

Par , le 13/09/2011

Très bon restaurant, les prix sont raisonnables, on y mange très bien, quand on sort, on n'a plus faim... Le service est rapide, des menus adultes et enfants sont proposés. La décoration du restaurant est très jolie et typique, j'adore.

Vaness8804

Commentaire de Vaness8804, le 13/09/2011

"Rustiques et raffinés, tous nos plats sont à base de pommes de terre et prennent les saveurs et les couleurs des régions de France et même de pays lointains ! De quoi faire voyager le client qui aime savourer les meilleures spécialités du terroir. Fondant du Jura, l'Indienne ou la Norvégienne. Quelle belle invitation au voyage ! A la Pataterie, la pomme de terre revêt une grande variété de robes et de goûts. De quoi satisfaire toutes les envies. Ouvert tous les jours : 7j/7j Accès personne à mobilité réduite Accès WI-Fi Climatisation Parking privé Caractéristiques Animaux acceptés : Oui Classements et Guides Gastronomiques : Le Petit Futé Capacité du restaurant : • Nbre maximum de couverts : 180 • Nbre de couverts en terrasse : 40 Accueil groupes : Oui Equipements : Parking privé, Terrasse ".

equinoxe1745

Par , le 08/10/2013

cadre agreable dommage tres mauvais accueil on sent que les patrons sont la pour faire du fric et rien d autre les plats sont je pense surgeles je deconseille la patate gesiers franchement mauvaises.. je n y reviendrai pas...

violette1996

Par , le 21/01/2013

Trop de patate tue les patates comme on dit ! Assiettes assez copieuses à petits prix, pour les plus grands et les plus petits ! Cepedant le choix reste restreint puisque comme son nom l'indique, il n'y a que des patates !

Flovoine

Par , le 07/07/2012

Pour la première fois (une habituée) trés mauvais accueil (un bonjour, aprés 10 minutes d'attente dans l'entrée) par une employée qui se prenait pour la patronne. Les plats : frites remplies de graisse et salade verte cuite par la vinaigrette. Heureusement les serveurs-serveuses étaient trés aimables. Trés mauvais moment.

clegreg17

Par , le 06/03/2012

La Pataterie, c'est une chaîne de restaurants, donc les plats surgelés sont au menu, évitez les tartiflettes. Pour moi, il n'y a que la décoration qui vaut le détour.

flamme2612

Par , le 15/12/2011

Tres bon resto on y mange tres bien et les prix sont abordable, on est tres bien servis.

emi17430

Par , le 04/11/2011

Restaurant très agreable, personnel a l'ecoute, et vous demande si vous manquez de quelques choses ou pas... Decoration très originale, change des restaurants ordinaires. Prix raisonnable, Grand choix, et produits de qualités Nous avions pas fini notre bouteille de vin, et nous avons eu une poche decorative et un bouchon pour pouvoir la ramener sans soucis (pas vu beaucoup dans les restaurant) A recommander.

nanyedav

Par , le 27/10/2011

Restaurant petit à l'extérieur mais grand à l'intérieur. Choix larges des plats à base de pommes de terre mais vous avez la possibilité de choisir des salades ou autres. Service agréable. Les prix sont convenables. à voir.

Le 11/10/2011

Humm, quel bon petit restaurant entre amis et/ou en famille. Repas pas cher, bonne ambiance, bonne décoration. Je recommande fortement.

Vous êtes sur la page La Pataterie à Rochefort. Découvrez d'autres Restaurants à Rochefort, mais aussi les meilleures adresses Sorties.