Cap Nell

1 quai joseph bellot
Rochefort

Le restaurant Le Cap Nell se situe dans la ville de Rochefort sur le quai Joseph Bellot. Le restaurant se dévoile dans un cadre bistrotier avec une vue sur le bassin de plaisance. Le chef Nelly Berger, Maître restaurateur, vous réserve un voyage culinaire entre les plats traditionnels et les plats inspirés de la cuisine Méditerranéenne. Parmi les spécialités énoncées à la carte menu, vous pourrez savourer le bulot et les crevettes roses à la mayonnaise ou bien la bavette grillée à la plancha. Une adresse à découvrir en famille, amis ou bien en couple.

Mercredi Fermé

9 avis sur Cap Nell

amel761

Par , le 03/08/2013

Très belle vue sur le port, accueil agréable, service aussi. menu pas trop cher et assez bon surtout un très bon moelleux au chocolat

TitElphe

Par , le 24/10/2011

Pas trop accessible mais la vu sur le port nous le fait oublier et permet une digestion ! Très grand choix de fruit de mer préparer devant le client pour une fraicheur extreme ! Conviviale décoration marine pour se mettre dans l'ambiance !

lie21

Par , le 16/10/2011

Le Cap Nell est un bar-restaurant se trouvant à l'angle du port de plaisance, donc une vue en terrasse très agréable, surtout pendant les beaux jours. Le service et la qualité des plats sont très bons.

yanor

Par , le 21/08/2016

Accueil et service sympatique de la part de l'employée
Mouclade frites : Moules pas pleine en pleine saison alors que sur le marché de la ville elles le sont à tous les stands . Quantité negligeable pas en rapport avec le prix. Jus de cuisson imbuvable sans doute dû a un vin de pietre qualité. Je suis etonné que soit affiché Maitre restaurateur sur la facade car un tel titre se doit d'etre exemplaire et de savoir choisir ses produits non en fonction du prix le plus bas mais de sa qualité. Personne n'a voulu se deplacer apres nos observations , nous sommes partis finir le repas ailleurs.
Trop cher pour environ 25 moules 11,50 euros

Je nommerais ce genre d'etablissement un piege à touristes , je suis de Rochefort et vais claironner mon avis autour de moi! c'est deja commencé...

nana41

Par , le 28/06/2014

avons tenté l'espadon à la plancha : boff !! peut-être un peu trop cuit. Sinon le service est agréable et pas trop long malgré la fréquentation. Très jolie vue sur le port.

equinoxe1745

Par , le 08/10/2013

nous y sommes aller avec mon ami.... surprise ne commander un plateau de fruits de mer le tourteau ete plein de flotte!!!! au prix des fruits d emer ca ne me dis rien d y retourner... dommage le cadre est super agreable ...

Yanor

Commentaire de Yanor, le 21/08/2016

bonjour,
entierement d'accord avec vous , voyez mon avis et vous comprendrez...

violette1996

Par , le 21/01/2013

Vue sur le port très agréable, bon rapport qualité-prix. Menus originaux. Accueil très convivial.

klariaa

Par , le 10/11/2012

Décor et vue sur le port sympa.
Bouffe quelconque, pas hyper cher mais ne vaut pas plus.
Le service est un peu trop familier. Il a même été carrément expéditif un soir où nous arrivions un peu tard.
J’irai plus.

gatosec

Par , le 25/07/2009

Il est excellent et plutôt abordable, allez-y !!!

Vous êtes sur la page Cap Nell à Rochefort. Découvrez d'autres Restaurants à Rochefort, mais aussi les meilleures adresses Sorties.