Feu Vert

Centre commercial intermarché
Rochefort

Le Brillouet

Chez Feu Vert, nous vous proposons des prestations de montage et de réparation de voiture en atelier et des accessoires automobiles. Feu Vert, la patte de l'expert.

• Travaux de sellerie
  • Installation équipement électronique

6 avis sur Feu Vert

violette8695

Par , le 27/11/2011

Les prix pratiquer sont assez élever en ce qui concerne le coté boutique car les produits de marque feu vert sont certe moins cher mais pas d'une trés grande qualité voir meme limite pour certains produits. Coté garage les mécaniciens sont trés performants et pro.

lie21

Par , le 16/10/2011

Grande boutique ou nous pouvons y trouver tous le nécessaire pour notre auto. Le personnel est agréable et compétant. Juste à côté de la boutique il y a également un garage pour l'entretien des véhicules.

vaness8804

Par , le 20/09/2011

Beau et spacieux magasins. Large choix de produits : essuis glaces, autoradios, enceintes, jantes, pneus, batteries et accessoires autos divers. Grand garage juste à côté pour les réparations et entretiens de voitures.

Garrett

Par , le 19/10/2013

j'y suis allé une fois, on s'est bien foutu de moi.
super le service carte grise! A part qu'"il n'y a que le responsable qui s'occupe de ça et il n'est pas là ,repassez demain "
-"Mais demain je ne peux pas je travaille moi aussi (Il n'était pas précisé sur leur pub qu'il fallait prendre rendez-vous et qu'il y avait un tel supplément...)
En plus le magasin a l'air d'avoir été dévasté,les rayons sont vides

emi17430

Par , le 04/11/2011

Grand magasin avec un personnel de qualité, toujours la pour vous renseigner avec le sourire, tres agreable.

nanyedav

Par , le 12/10/2011

Très grand choix de produits pour votre auto, moto. En plus de sa boutique, vous trouverez un garage avec un personnel qui entretient votre véhicule sans rdv.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Feu Vert à Rochefort. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Rochefort, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.