Wap Centre De Lavage Auto

Rochefort

A côté de Mc Donald's

• Shampoing de tapis
  • Remise en état propre
  • Système de lavage haute pression
  • Séchage
  • Mousse active
  • Lavage spécial châssis
  • Lavage vapeur carrosserie
  • Nettoyage vitres

1 avis sur Wap Centre De Lavage Auto

lie21

Par , le 18/10/2011

Il y a deux possibilités de laver son véhicule dans cette enseigne. Soit par rendez-vous, et c'est l'enseigne qui vous nettoie le véhicule aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Ou alors vous pouvez laver votre véhicule vous même 24h/24 avec le lavage haute pression, et l'aspirateur. Vous pouvez également y venir pour laver votre animal, car cette station de lavage comprend un Dogwash.

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Wap Centre De Lavage Auto à Rochefort. Découvrez d'autres Lavage Auto à Rochefort, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.