Vinhotel

Avenue rene victor manaut

Autres avis sur les Restaurants à Rivesaltes

• Poivre Rouge Rivesaltes

Rivesaltes

bon perso moi je n y retournerais pas, très déçu par les plats et quand çà commence comme çà on à pas envie d'y retourner, service et ambiance sympa. en entrée j'ai commandé une salade chèvre et toast il y avait une sauce dedans très prononcé au citron qui à tout...

• La Table D'aime Rivesaltes

Rivesaltes

Le cadre est original, il y a beaucoup de monde et peu de serveurs, c est tres long, la cuisine est bonne malgres le peu de produits proposes, tout est bio et local, à tester mais apres chacun se donne son avis, mitigé.

• Buffalo Grill Rivesaltes

Rivesaltes

Bonne situation géographique. Parking en face. Plat : Viande bonne. Service : Laisse à désirer. Oubli d'entrée, oubli du pain oubli de l'eau. Erreur sur la commande et erreur sur la note. J'ai trouvé un des serveurs désagréable.

• Domaine De Rombeau Rivesaltes

Rivesaltes

Je deconseille fortement, c est cher et pour ce qu il y a dans l assiette c est pas top dommage le cadre est joli.

Vous êtes sur la page Vinhotel à Rivesaltes. Découvrez d'autres Restaurants à Rivesaltes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.