El Rancho

Lieu-dit mas garrigue sud
Rivesaltes

Centre Cial Cap Roussillon

du Dimanche au Jeudi: de 11h45 à 15h00 & de 19h00 à 23h00 du Vendredi au Samedi: de 11h45 à 15h00 & de 19h00 à 24h00

10 avis sur El Rancho

vshelly

Par , le 26/08/2013, modifié le 24/12/2013

J'ai testé ce restaurant à 4 reprises: en famille, en amoureux, avec les enfants et entre amis.
Ce qui m'a frappé en premier c'est le cadre. C'est vraiment un restaurant atypique, avec une décoration qui colle à 100% au thème (cactus, tables en bois, petit pont, tenues des serveurs, fers forgés, sombreros...
Ensuite l'accueil et le service sont soignés et vraiment très professionnel.
Pour terminer, la carte propose un large choix de plats typiques (en formule ou non) et un menu enfant très sympa. Les prix sont très bons quand on voit la qualité de la cuisine.
J'y retournerai très certainement, et je recommande l'enseigne sans aucun souci. A noter que le restaurant possède un vaste parking gratuit.

Commentaire de Sofysofy, le 27/08/2013

Effectivement, les restaurants de cette enseigne sont très dépaysants au niveau de la déco!

Sybillel

Commentaire de Sybillel, le 09/11/2014

J'ai été grandement déçue la dernière fois !

Inbox

Par , le 19/11/2012

Je voulais goûter quelque chose de nouveau, qui se démarque des autres chaînes et dont le prix reste abordable. J'ai donc pensé à El Rancho, ouvert depuis deux ans mais je n'y étais jamais allé. Mais avant, je passe par le site pour découvrir la carte et ses tarifs. Je ne suis pas fan des plats mexicains, mais je vois qu'il y en a pour tous les goûts. Je vois également qu'en s'inscrivant sur le site, on reçoit tout de suite un chèque réduction de 10 € par e-mail à imprimer. Ce qui m'a du coup donné encore plus envie d'y m'aventurer et de tester !
Je me suis donc rendu dans le restaurant où l'accueil est parfait et que dire de l'ambiance et de la décoration ? Magnifique ! Je pense n'être jamais entré dans un restaurant avec une décoration thématique aussi poussée ! On se croirait vraiment dans un petit rancho avec son bar, son restaurant, avec de la musique mexicaine ! En plus, lumière pas trop forte, calme, tranquille, bref, rien à dire ! Les plats sont servis assez rapidement et sont vraiment très remplis ! Même pas besoin de prendre une entrée, avec mes brochettes de poulet et patates rustiques, il y avait de la salade, des carrés de fromage, des tomates, ... D'ailleurs, il y avait peut être un peu trop de salade, seul petit point négatif. Que dire du dessert ? J'ai choisi la crème brûlée revisitée avec des morceaux de chocolat et cookies. Un régal ! Le tout, pour deux personnes, avec en boisson du vin blanc et café après le dessert et avec également la réduction : 27 euros ! On a vraiment bien mangé et pour pas cher. J'ai également vu que pour votre anniversaire, on vous offre jusqu'à 20 euros pour dîner ! Egalement -20% si on parraine des proches. Bref, ça vaut vraiment le coup et ça change des autres endroits. Allez-y ! Essayez ! Pour ma part, j'y retournerais avec plaisir !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 20/11/2012

Bien bien sympathique ! Je me demande si cela existe à Nancy ou en lorraine, c'est une chaine ?

Inbox

Commentaire de Inbox, le 20/11/2012

Oui c'est une chaîne mais très loin d'être encore assez répandues comme ses concurrentes. A Nancy il y en a pas, mais vous en avez une à Metz qui est assez proche comme ville.

nanies2081

Par , le 12/02/2012

Très bon cocktail, bon accueil, bien situer à refaire. Plutôt bien ravie.

pitbull66

Par , le 20/06/2011

Un restaurant avec une déco originale. On y mange bien mais toutefois, il faut aimer les plats mexicains. Bien situé, dans une zone commerciale pas de soucis pour stationner son véhicule.

grandmere66

Par , le 04/07/2010

D'accord avec tous, restaurant très agréable, bonne carte, beau cadre "mexicain", service et personnel super, bravo !!!!

lalangouste

Par , le 01/06/2010

J'avais un peu d'appréhension sur ce restaurant typiquement mexicain, et j'ai eu tort, je me suis fait entrainer dans ce lieu chaleureux. Bonne ambiance, bons plats, au final je vais y retourner et c'est très copieux.

SybilleL

Par , le 09/11/2014

2 fois j'avais déjà poussé la porte de l'établissement. Ce jour-là, c'est avec joie que nous y sommes retournés avec les enfants juste avant d'aller au cinéma ! Une journée dilettante à 5 ! Mais voilà, tout ne s'est pas passé comme prévu: Ma fille a demandé des pâtes avec du poulet sans fromage, et on lui a fait fondre le fromage dessus, il a fallu renvoyer l'assiette en cuisine ! Ensuite, mon mari a eu du mal à couper et manger sa viande bleue...froide et pas mastiquable. La viande était trop épaisse pour être cuite bleue, elle était coupée à contresens de la fibre...Mon mari a demandé un hamburger pour avoir quelque chose dans l'estomac...la patronne est venue nous voir et nous a dit: " J'espère que ça ira cette fois, ça fait tout de mêùe 2 plats que vous renvoyez !" Là, j'ai du mal à digérer !
Comme si nous aimions renvoyer des plats ! Ce n'est pas l'exemple que l'on veut donner à nos enfants, mais quand on sert des plats qui ne sont pas à la hauteur de l'attente, on ne vient pas engueuler le client !
De plus, les toilettes n'ont pas été nettoyées ou inspectées toutes les heures comme normalement ça se fait chez eux, j'ai pu le constater sur leur tableau de maintien de propreté !

Mon fils avait une brochette de crevettes avec une timbale de riz sur une ardoise...imaginez le riz...et pas de récipient pour mettre les déchets des crevettes...

Linieres

Commentaire de Linieres, le 09/11/2014

Fuyons donc cet horrible établissement....

Veve78

Commentaire de Veve78, le 09/11/2014

effectivement, ce n'est pas une manière de parler aux clients! quel sens de l’hôtellerie, pffff

Pralinette75

Commentaire de Pralinette75, le 09/11/2014

Cette fois c'est sûre tu n'y retourneras plus.

ElleEstelle

Par , le 27/02/2013

De mon côté (comme quoi, on ne peut pas plaire à tout le monde), j'ai trouvé pas mal de points négatifs : décor et ambiance aseptisée, sans aucune chaleur, cuisine extrêmement banale, commune et sans relief (très très éloignée de la cuisine mexicaine, mais qui, c'est vrai, ne devrait pas trop plaire en général à nos palais européens), très bruyant. Et faut savoir quitter la table rapidement (on vous y invite sans trop de subtilité d'ailleurs) pour laisser la place aux clients suivants. On est carrément dans la restauration de chaîne. Rien à voir avec ce que je recherche dans un restaurant. Je n'y retournerai pas.

Veve78

Commentaire de Veve78, le 09/11/2014

c'est un peu l'horreur en résumé !

emiliedu66

Par , le 17/06/2010

Très accueillant ; très bon beau restaurant ; j'y retournerai, je me suis régalé !!!

Le 22/03/2010

Un restau sympa, accueillant, tout neuf !! La carte est originale et les prix corrects.

Vous êtes sur la page El Rancho à Rivesaltes. Découvrez d'autres Restaurants à Rivesaltes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.