Buffalo Grill

Roussillon littoral rue marc alegret
Rivesaltes

Lotissement commercial Cap

5 avis sur Buffalo Grill

jlilou66

Par , le 25/03/2014

JE trouve qu'il manque un peu d'intimité et les tables un peu petites...
Cela dit ce qui compte c'est ce qui a dans l'assiette.
J'ai pris une sangria blanche mais je n'ai pas aimé (trop sucré mais ca c'est une histoire de gout).
Viande bonne tendre à bonne cuisson par contre j'ai pris une assiette dégustation bison et 2 pièce de b½uf différente mais du coup je n'ai pas réussi à différencier (je m'y connais peut etre pas assez) c'est dommage.
Bon qualité prix et pas de problèmes pour se garer

vshelly

Par , le 25/08/2013

Je suis vraiment très déçue par cette enseigne. J'avais par le passé eu quelques déconvenues lors de nos visites: erreurs de plats, pas cuit alors qu'enceinte j'avais demandé très cuit, cocktail pour notre puce de 4 ans sans alcool avec...de la vodka (ça nous est arrivé 2 fois!) et j'en passe !!!
J'ai donc attendu plusieurs mois avant d'y retourner, pensant avoir simplement joué de malchance mais notre dernière visite a été un cauchemar!
13h nous arrivons après le coup de feu. L'accueil est souriant, très aimable. La commande est prise rapidement, malheureusement les cocktails apéritifs arrivent 45 mn plus tard, en même temps que les viandes. Ils sont imbuvables, notamment le mojito car toute la glace pilée ayant fondue il est beaucoup trop dilué.
La bouteille de vin commandée avec les plats arrive à la fin du repas. En tout il nous aura fallu 2 heures pour passer manger, non pas que nous prenions notre temps (au contraire nous étions assez pressé) ou qu'il y avait du monde (seulement 6 tables encore occupés) et je vous épargne les détails sur l'état des WC femmes. Au final si la carte est variée, les prix très corrects et le personnel aimable, le service catastrophique à plusieurs reprises fait que je n'y remettrai plus les pieds.
Si toutefois vous voulez tenter votre chance, sachez qu'un vaste parking gratuit est à votre disposition.

Vshelly

Commentaire de Vshelly, le 26/08/2013

Je vois que je ne suis pas la seule à être déçue et au final je me dis que le problème ne vient pas de mon "exigence" mais bien de la qualité de leur service. Si encore la cuisson était le seul souci ...Comme écris plus haut, rien que l'histoire du cocktails ans alcool pour notre fille, et plein de Vodka c'était déjà gros, mais lors d’une autre visite, enceinte je commande un cocktail,sans alcool et évoque al précédente mésaventure.
On m'assure que celui est sans alcool, la brochante de bonbons au dessus du verre étant la garantie. Et bien il était AVEC alcool. Je ne sais aps si le manque d’organisation ou d'expérience est à la base des erreurs répétées, mais je trouve cela assez grave.

gretou

Par , le 03/06/2012

Les plats sont bons et copieux on y mange bien pour un prix qui reste correct. Le service est relativement rapide.
Le restaurant est plutôt bien placé avec une facilité de stationnement.

grandmere66

Par , le 13/10/2011

Le lieu est plus idéal qu'à l'autre mais celui ci est difficile à trouver, personnel compétant et serviable, plats appétissants.

QuiCharD

Par , le 03/04/2011

Bonne situation géographique. Parking en face. Plat : Viande bonne. Service : Laisse à désirer. Oubli d'entrée, oubli du pain oubli de l'eau. Erreur sur la commande et erreur sur la note. J'ai trouvé un des serveurs désagréable.

Quichard

Commentaire de Quichard, le 29/12/2011

Après 2 autres essais dans ce restaurant j'ai été satisfait. On peux donc dire que lors de mon 1er passage c'était pas de chance ! Peut être un serveur débutant. Dans tous les cas les plats sont bons et copieux.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill à Rivesaltes. Découvrez d'autres Restaurants à Rivesaltes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.