Restaurant Le Sarment D'or

4 rue cerf
Riquewihr

Niché en plein cœur de la ville, le restaurant Le Sarment d'Or est un endroit d’excellence où vous pourrez vous régaler avec une cuisine du terroir. Il se découvre à l’intérieur de l’hôtel qui porte le même nom et qui propose plusieurs chambres traditionnelles au cadre sympathique et au décor unique.
Attablez-vous dans le restaurant pour découvrir le savoir-faire culinaire traditionnel français, notamment typique alsacienne. Lenny et Marc vous proposeront une carte bien remplie de mets exotiques.
À l’intérieur, laissez-vous séduire par la grande cheminée médiévale qui orne la salle et régalez-vous avec de la salade d'oie aux champignons, du filet de bœuf, de la soupe de panais, du foie gras, de la gelée Gewurztraminer, entre autres.

• Bar
  • Service en salle

1 avis sur Restaurant Le Sarment D'or

cjp95

Par , le 03/04/2011

Si Riquewihr est un des joyaux de l'Alsace blotti au milieu des vignes, Le Sarment d'or en est un de ses fleurons ! Table copieuse & couette accueillante pourrait-on résumer, mais s'en tenir à ce stade serait lui faire injure. J'y ai soupé royalement au coin du feu d'une spacieuse cheminée, dormi du sommeil du juste dans un quartier chargé d'histoire. Pensez donc, l'établissement jouxte la Maison Kiener bâtie en 1574, arborant blason & cartouche ! Rêve ou réalité ? J'sais plus trop car si l'on arpente les ruelles médiévales & les chemins de ronde, chaque pavé est-là pour nous rappeler le passé et le Sarment d'or qui excelle dans l'accueil & la bonne chair ne vient que confirmer que l'Alsace restera toujours généreuse. Et après-tout, c'est comme cela qu'on l'aime !

Vous êtes sur la page Restaurant Le Sarment D'or à Riquewihr. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Riquewihr, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.