Hôtel-restaurant Au Dolder

52 rue gén de gaulle
Riquewihr

Ce restaurant familial vous dresse le couvert au recoin de la rue du General De Gaulle. Un petit repère niché au cœur d’une belle bâtisse du 16e siècle. Dans un cadre récemment rénové et dans une ambiance chaleureuse et conviviale, le patron vous proposera de gouter à des plats traditionnels. Au programme, du filet de sandre avec de la choucroute, des pommes de terre gratinées agrémentées de munster. Vous aimerez également la langue de bœuf avec sa sauce raifort, la truite farcie mijotée avec des légumes frais ou encore le faux-filet de bœuf et les rognons de veau préparés à la manière du chef. Il fait beau ? La terrasse située derrière le restaurant vous attend où vous pourrez vous délecter tout en vous laissant bercer par les rayons du soleil.

Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
  • Animaux acceptés
  • Restaurant

1 avis sur Hôtel-restaurant Au Dolder

wd

Par , le 13/11/2013

Si vous recherchez l Alsace authentique et traditionnelle faites une halte au Dolder.Depuis plusieures générations les Mérius transmettent avec passion et amour les secrets de la cuisine locale, tartes flambées,
sandre sur choucroute cotoient une excellente choucroute royale au crémant d Alsace.De bons desserts maison viennent agrémenter votre plaisir.Si d emblé vous vous sentez trop fatigués pour reprendre la route restez donc si l une des chambres est encore disponible.Au restaurant préfèrez la salle du bas plus spacieuse et agréable.Accueil agréable et prix encore mesurés.

Vous êtes sur la page Hôtel-restaurant Au Dolder à Riquewihr. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Riquewihr, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.