Restaurant Sucre Et Sel

Revel

2 avis sur Restaurant Sucre Et Sel

photolepage

Par , le 24/08/2010

Régal et originalité ! Une crèperie qui sort du classique jambon oeuf fromage, la carte va vous surprendre à la lecture et vous surprendre en bien par le gout.

rere31

Par , le 30/08/2009

Super très bonne table, pas cher, à recommander et surtout à essayer avec ses amis.

Vous êtes sur la page Restaurant Sucre Et Sel à Revel. Découvrez d'autres Restaurants à Revel, mais aussi les meilleures adresses Sorties.