Hotel Restaurant Du Midi

L'hôtel-restaurant du Midi vous propose un cadre moderne et confortable dans la ville de Revel. Il dispose de 17 chambres avec 3 types de logements et d’un restaurant. Les chambres disposent toutes d'une connexion wifi, d'une salle de bain individuelle avec les articles de toilettes et d'un écran plat LCD. Les tarifs des chambres varient de 53 à 89 euros. Au restaurant, déguster une cuisine traditionnelle, notamment à travers la cuisse de pigeonneau en cocotte sauce salmi, le pastis aux pommes ainsi, tous préparés à base de produits frais de saison, sans oublier la grande variété de poissons. Les tarifs aux menus varient de 23 € à 48 €. A noter que le restaurant a obtenu le titre de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et à son cadre exceptionnel.

1 avis sur Hotel Restaurant Du Midi

Prdeker

Par , le 21/11/2014

Etablissement tout proche du canal du midi
nous avons été déçu par son cassoulet - parait-il réputé dans la confrérie, mais le notre était très " maigre et tenue "
il devait manquer quelque chose

à revoir

Vous êtes sur la page Hotel Restaurant Du Midi à Revel. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Revel, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.