Flex Time

282 rue de fougères
Rennes

Vous êtes la bienvenue chez Flex Time de la ville de Rennes, il est niché à quelques marches du Parc Gayeulles ! Flex Times est un centre de remise en forme, une salle de musculation, un club de fitness, des cours collectifs ainsi qu'un espace détente. Comme matériels, vous y découvrirez du Kettlebell, du crossfit rogue et du portique de TRX. Le tarif est au prix de 319€ l'année et 269€ pour les étudiants.

• Salle de musculation
  • Fitness

2 avis sur Flex Time

kick

Par , le 01/10/2012

Les vestiaires sont toujours aussi sales les choses ne se sont pas améliorées depuis la rénovation de la salle, même pas un coup sur le sol après l'affluence du midi et la multitude de douches prises on patauge dans l'eau au moins jusqu'à 15h. Les vestiaires sont trop petits pour la clientèle accueillie aux heures de pointe (12h/14h et 17h30/20h00). Dans la salle elle même l'hygiène aussi fait défaut les moutons et la poussière s'accumulent sur les machines et dans les coins.
Les conseils personnalisés sont pratiquement inexistants même si le patron daigne faire des programmes lorsqu'il est sollicité et qu'il n'est pas avachi à son bureau, par contre il met une grande énergie à ne pas oublier la date précise de la fin de votre abonnement et à vous le signaler le jour même. Il y a quand même des + es tarifs compétitifs un parking (même si il est un peu défoncé)et un grand choix de barres haltères et machines même si certaines ont besoin d'être changées(vélos bien fatigué) L'embauche d'une personne pour le menage parait urgent !!

Argo35

Par , le 26/08/2009

Salle de sport à l'hygiène douteuse. Vestiaire glauque, eau stagnante dans les bacs de douche, l'endroit idéal pour attraper mycoses et verrues. Vous vous douchez avec l'eau de la personne précedente dans le bac de douche. Dégoutant, à éviter !!!

Vous êtes sur la page Flex Time à Rennes. Découvrez d'autres Salles de sport à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sport.