Patinoire Le Blizz

• Patinoire municipale

14 avis sur Patinoire Le Blizz

bea39

Par , le 24/02/2014

Je suis allée dans cette patinoire avec des amis qui habitent la région. Les enfants se sont eux aussi biens éclatés. heureusement qu'il y a une petite piste pour les débutants et du matériel adapté pour les petits. Très bonne ambiance avec parfois un fond de musique. Mais cette sortie est un peu cher mais bon c'est un bon souvenir !

Raiponce86

Par , le 23/02/2014

Facile d'accès grâce au parking, le blizz est une très belle patinoire. Deux pistes, une ludique et une sportive! Sur la première, les débutants peuvent s'initier et sur la seconde, ceux qui ont déjà acquis certaines notions peuvent prendre un peu plus de vitesse et de plaisir. Pour les enfants, patinettes à doubles lames et luges à disposition. On peut louer des casques mais cette prestation est payante. Les casiers pour ranger nos affaires sont disponibles pour 1€. Les visiteurs peuvent avoir accès au bar qui surplombe les pistes. Au chaud et en dégustant un café ils pourront observer les patineurs au travers des grandes baies vitrées. L'entrée n'est pas excessivement cher (8€ adultes et 3,50€ les enfants). Nous avons passé une bonne matinée sur la glace! Je conseille les heures creuses car dès qu'il y a du monde la piste est difficilement pratiquable.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 24/02/2014

Tu t'es bien éclatée!!

Commentaire de Sofysofy, le 01/03/2014

C'est bien une piste pour les débutants : c'est rassurant.

wendy35

Par , le 07/03/2013

Située entre le Parc des Bois et la piscine des Gayeulles, la patinoire Blizz est un endroit très agréable où nous aimons nous retrouver de temps a autres en famille ou avec des amis. Il ne s'agit plus de faire la course entre copains maintenant mais d'aider les plus jeunes de la famille à tenir sur la glace. Beaucoup d'enthousiasme dans toute l'équipe, beaucoup de rires mais... Il y a aussi, parfois, des pleurs !..

engel35

Par , le 24/10/2011

Super endroit, elle a ete refaite, animation avec musique et video, on passe une soirée sympa entre amis, quand on est pas trop par terre.

lydie441

Par , le 18/07/2011

Endroit sympa entre amis fermée actuellement pour travaux réouverture debut septembre 2011.

krine35

Par , le 17/06/2011

Un endroit où l'on peut passer un bon moment entre amis et famille.

madu007

Par , le 05/02/2011

Un moment de joie en famille à ne pas manquer ! Cascades assurées lol. Prendre la carte pour profiter de reduction car cela reste assez cher !

jefryfi

Par , le 07/04/2014

Je suis un Habitué de la patinoire. Je patine 1 fois par semaine et c'est un plaisir, sauf certaines fois où la glace était fondu à cause de problèmes techniques.

melia35

Par , le 24/12/2009

Une patinoire assez agréable, mais on peut regretter des prix un peu trop élevés...

aneso0212

Par , le 15/11/2009

Bien car deux patinoires pour des niveaux différents.
Accueil pour moi pas très chaleureux, reste cher.

maloue56

Par , le 07/08/2009

Assez grande patinoire animation sympa mais musique parfois trop forte et assez chez si pas de reduction.

filippo

Par , le 23/11/2008

Très bonne patinoire, rien à dire sauf la fréquentation un peu trop.

Elyazalee

Par , le 19/11/2008

Voici la patinoire de nombreuses gamelles !!! Location de patins sur place pour les patineurs de passage a l’intérieur 2 patinoires : 1 débutante et la plus grande. Il y a également une animation : musique, écran géant, animateur (qui organise à l’occasion des joutes entre les patineurs confirmés, ce qui est très sympa à voir). L’organisation du “regèle” des patinoires est bien rodée et plutôt pratique du fait des 2 patinoires. Un lieu très sympa pour passer une après-midi ou une soirée entre amis.

Le 12/03/2012

Avec les enfants, on aime bien s'y retrouver, on passe un moment agréable en famille.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Patinoire Le Blizz à Rennes. Découvrez d'autres Patinoires à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sport.