Le Patio

Ccal des longchamps all morvan lebesque
Rennes

Centre Commercial Les Longs Champs

1 avis sur Le Patio

rennes35

Par , le 12/01/2013

Restaurant récent au complexe commercial 'Les Longs Champs'. Ce restaurant propose des viandes, poissons, burgers, pizzas... Les prix sont assez chers. Les plats choisis ne sont pas d'une grande qualité. Le mien a été servi presque froid. De plus, la décoration ressemble très fortement aux restaurant 'Comptoir vénitien' et 'Tante Alice' tous proches. Ce qui ne rend pas ce restaurant original.

Vous êtes sur la page Le Patio à Rennes. Découvrez d'autres Restaurants à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.