Le Charly

271 avenue gén george's patton
Rennes

Pour manger avec vos proches dans un cadre chaleureux, pousser la porte du restaurant Le Charly. Il est implanté sur l’avenue Gén George's Patton à Rennes. C’est une adresse sympathique qui vous accueille dans une ambiance décontractée. La salle est bien décorée afin que vous puissiez passer d’agréable moment de dégustation.
Côté cuisine, le restaurant se distingue par une carte alléchante composée de bons plats maison. Parmi les suggestions, succombez au plaisir gustatif et à la gourmandise en optant pour le plat à gratin, le plat de crème caramel et la mouclade. À conseiller pour un bon repas sans prétention !

Vous êtes sur la page Le Charly à Rennes. Découvrez d'autres Restaurants à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.