La Cave Des Tuileries

35 rue jean guehenno
Rennes

IMMEUBLE LA BARRE ST JUST

QUI SOMMES NOUS
La Cave des Tuileries est l’adresse incontournable pour les amateurs de petits vins de récoltants ou pour les connaisseurs exigeants.

En plus d’être caviste, nous sommes avant tout propriétaires récolants à Meursault, en plein coeur du vignoble bourguignon, ce qui nous permet de vous offrir un très grand choix de vins de Bourgogne du plus petit au plus grand à des tarifs vraiment imbattables.

UN GRAND CHOIX DE VINS
Nous proposons aussi un très grand choix de vins de récoltants de tous les terroirs français. Nous avons sillonné la France entière afin de vous faire partager notre passion et notre métier :
du petit vin de pays audacieux au grand vin de renommée internationale, nous avons sélectionné les meilleures récoltes et travaillons en direct avec les propriétaires et les châteaux.

Vous pourrez découvrir aussi notre rayon de vins étrangers où parmi les vins espagnols, italiens ou chiliens, se mêlent aussi des productions de pays vraiment étonnants (la Chine ou la Grèce par exemple).

DISTRIBUTEUR DES MEILLEURS WHISKYS
Les amateurs de whiskys ne sont pas oubliés ! Venez découvrir notre belle gamme de whiskys écossais ou irlandais. Du blend au pure malt en passant par les single malt, il y a forcément le whisky qui vous convient. A découvrir aussi nos whiskys du monde : Japon, Canada, Etats-Unis, Inde ou tout simplement la France !

ET DES MEILLEURS RHUMS
Dans le même esprit, nous proposons une sélection de rhums de grande qualité de Martinique, de la Réunion ou encore d’Amérique du Sud.

COURS D OENOLOGIE
Vous voulez vous perfectionner ou apprendre à déguster les vins ? nous organisons des initiations à l’oenologie pour tous les niveaux et sur plusieurs thèmes (bordeaux, bourgognes, accords mets et vins…).

LE PARTENAIRE DE TOUS VOS EVENEMENTS
Nous répondons également à toutes vos demandes spéciales : mariage, baptême, ou tout autre évènement. Nous pouvons vous proposer un grand choix de vins et de champagnes de qualité à des prix très compétitifs.

PROFESSIONNELS
Demander la visite d’un de nos conseillers et comparer nos tarifs étudiés pour les restaurateurs, les bars et les comités d’entreprise.

10H30 - 20H DU LUNDI AU SAMEDI

PROCHAIN STAGE D'OENOLOGIE :
MERCREDI 18/02/09 (19H)
THEME : INITIATION AUX BASES DE L'OENOLOGIE
PRIX : 29 € - DUREE : 2 HEURES
Il ne reste plus que quelques places !

Promotions

-10% DE REMISE SUR TOUT LE MAGASIN
POUR TOUS LES MEMBRES JUSTACOTE
valable sur présentation de la promotion, hors produits marqués et non cumulable.

Vous êtes sur la page La Cave Des Tuileries à Rennes. Découvrez d'autres Cavistes à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.