Gare

• Service d'accompagnement
  • Construction de maison individuelle
  • Solutions de financement
  • Service après-vente
  • Aide à la demande d'emprunt
  • Vente de maison individuelle
  • Maison de plain-pied

3 avis sur Gare

glenac

Par , le 13/02/2013

Entièrement détruite par les bombardements cette gare a été reconstruite au fil des ans pour donner un air de jeunesse à cette partie de la ville qui en avait grand besoin. Le métro dessert bien sur ce lieu situé au sud de la ville.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 13/02/2013

Je connais bien cette gare, j'y passe de temps en temps en voiture.
Elle est imposante, difficile de ne pas la voir.
Perso, je n'aime pas son architecture.

Glenac

Commentaire de Glenac, le 13/02/2013

Pour etre imposante elle l'est ! Mais elle est très fonctionnelle avec accés direct au métro en sous sol et ça c'est un bon point.

mi525

Par , le 15/04/2013

Une architecture moderne pour cette gare. La place est imposante. Il est très difficile de s'y garer.
Toutefois, elle est propre. A l'intérieur, on s'y repère facilement. On y trouve fleuriste, boulangeries, bureau de tabac, bars, etc. . Il y a des ascenseurs et aussi la station de métro qui vous emmène en plein centre ville ou ailleurs.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 26/01/2014

Cette gare est très bien agencée avec beaucoup de choix de boutiques, boulangerie, fleuristes... J'aime beaucoup l'idée du piano en libre accès pour tout ce qui savent joué de cet instrument, c'est agréable d'entendre ce son qui émane dans la gare en sortant ou en allant prendre le train, et également le métro très bien agencé en dessous de la gare.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Gare à Rennes. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.