Camaieu

• Vêtements grande taille

3 avis sur Camaieu

Mairana

Par , le 17/09/2012

Je recherchais une veste mi saison et je dois avouer que ce n'est pas si facile que cela  !! J'ai fait pas mal d'enseignes et finalement, je suis entrée chez Camaieu dans la galerie du centre commercial Alma.

Il est facile de se garer sur l'immense parking du Centre Commercial même si en ce moment le centre est en rénovation.

Les vêtements sont rangés par catégories, par couleur et par taille. C'est bien plus simple pour s'y retrouver.
J'ai donc recherché ce que je voulais sans idée bien précise. J'ai tout de suite vu une veste qui me plaisait bien, restait à voir les tailles  !
Hourra  !! J'ai trouvé une taille disons normale pas une taille inférieure à celle annoncée  !
Je suis entrée dans une cabine très propre, sans aucun vêtement à trainer, munie d'une glace propre. . Et là  ! J'ai trouvé chaussure à mon pied enfin veste à mes épaules  !!
La caissière m'a saluée et m'a proposée la carte du magasin que j'ai accepté, elle offre des réductions et des bonnes affaires.
Ma veste, finalement ne m'a presque rien coûté, les soldes flottants étant passés par là  ! De 50 euros elle est passé à 20 euros  : j'appelle cela une bonne affaire. Et il y en a plein d'autres en ce moment.

Commentaire de Julie93, le 08/10/2012

Voilà un avis qui m'intéresse particulièrement, j'aurais pu l'écrire, sauf que moi je n'ai pas encore trouvé LA veste que je cherche ! Je note donc et ne manquerai pas de faire un tour dans un magasin de l'enseigne, merci !

justoons

Par , le 15/09/2011

Vêtements simples et trop cher pour ce que c'est je trouve. Des espaces trop sérrés.

Le 05/11/2011

Facile d'accès, les rpoduits sont bien présentés, le personnel est agréables et compétents et les horaires sont souples.

Vous êtes sur la page Camaieu à Rennes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.