Quick

• Restaurant mobile

11 avis sur Quick

t1kiet

Par , le 22/03/2013

J'ai beaucoup de mal avec le quick mais celui ci est agréable. Le personnel est souriant et les frites toujours chaudes.

mistigrife

Par , le 27/04/2012

C'est un Quick très pratique et très bien lorsqu'on n'a pas le temps de manger. Le service est de qualité et les employés très agréables.

krine35

Par , le 14/06/2011

Un restaurant très bien placé. Cela permet de manger pour vraiment pas cher.

okapikipok

Par , le 29/12/2010

Le meilleur de la restauration rapide c'est quick, qualité des produit, propreté des lieux, toilettes toujours impeccable, le retau est très bien placé au centre de rennes.

madu007

Par , le 27/11/2010

L'attente est courte et on mange chaud à tout moment sans mauvaise surprise. Il y a des petits menus pour les petites faims avec de petits prix !

lolita2909

Par , le 11/02/2010

J'aime beaucoup ce fast food, les employés sont jeunes et dynamique, de bonne réduction sont accordées au étudiants sur présentation de la carte. Les sandwichs sont très bons et copieux.

thegirlish

Par , le 13/06/2013

Le restaurant n'est pas du tout chaleureux. Les tables sont sales. Quant au personnel, nous avons été servis par une jeune femme faisant la grimace en vous tendant vos sandwichs. Plus que désagréable, d'autant plus que les hamburgers n'étaient pas très chauds. Très déçue pour cette deuxième expérience à nouveau râtée.

maxfcna

Par , le 12/06/2010

Un restaurant bien positionné, une petite salle pour manger mais pas mal d'espaces de jeux pour les enfants... Un service sur place ou à emporter qui marche aussi le dimanche.

SEB041988

Par , le 20/10/2009

Tres bon restaurant. Semblable au macdo mais personnellement je trouve les sandwich plus sympa. En plus il y a le même sandwich offert pour les étudiants !

Le 30/08/2013

Restaurant agreable au service rapide.
Leurs sandwichs et hamburgers sont savoureux et à prix attractifs.
Le personnel est gentil et patient.
Le restaurant est trés propre et bien tenu.

Le 23/11/2010

Restaurant rapide très pratique. Le personnel est accueillant et serviable.

Vous êtes sur la page Quick à Rennes. Découvrez d'autres Restauration rapide à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.