Roadside

13 rue maréchal joffre
Rennes

Roadside est une bonne adresse pour une restauration rapide à midi. Il se démarque des autres Fast Foods par la qualité de ses produits. Le restaurant se découvre sur la Rue Maréchal Joffre, en plein centre-ville de Rennes. Pour mieux vous accueillir, la salle a été aménagée dans un esprit new-yorkais.
Au menu, vous avez au choix des hot dogs ou des burgers. Les milkshakes y sont aussi proposés. Vous pouvez les déguster sur place ou les emporter. Toutes les propositions sont préparées à la commande et sont à base de produits frais.

• Accueil Groupe
  • Service en salle

2 avis sur Roadside

Elyt

Par , le 12/09/2016

Ce restaurant de burgers rennais rencontre un beau succès et ambitionne de devenir une grande chaîne française de restauration américaine à prix accessible. Là est en effet le créneau de la marque, qui propose un large éventail tarifaire, les menus hot dog étant évidemment meilleur marché que les formules burger. Mais même pour ces dernières, la note n'est pas trop salée : j'ai pour ma part déboursé 10€50 pour une portion de frites, une boisson classique et un burger Roadside, la spécialité maison, à base d'avocat.

Les produits sont de qualité sans être à la hauteur de mes adresses préférées : les boissons proposées dans le menu sont limitées et si mon burger était assez bon, les frites étaient trop fades à mon goût. Je n'ai en outre pas réussi à me connecter au réseau wifi.

La décoration typiquement américaine m'a en revanche séduit, tout comme la mise à disposition en libre service de serviettes et de sauces, qui permet à la fois de réduire les emballages et le gaspillage. Les toilettes sont propres et j'ai trouvé agréable d'observer la bonne entente, à la manifestation certes trop bruyante selon mes voisins, des employés, tous étudiants et visiblement heureux de travailler ensemble. Enfin, le petit détail des bippers permettant de nous alerter lorsque la commande est prête n'est pas dénué de charme.

celou35

Par , le 05/12/2014

C'est un restaurant de burgers et de hot dogs qui utilisent des produits frais. Ils font leur pain burger eux même et proposent des burgers végétariens (avec steak végétarien). ce qui est marrant, c'est qu'on nous donne un bipper qui vibre lorsque la commande est prête. Leurs frites maisons sont fines et très bonnes! je recommande fortement!

Karenou

Commentaire de Karenou, le 21/01/2015

Oh la la, tu m'as donner envie de manger un bon hamburger avec des produits frais, c'est trop bon ! Je retiens l'adresse; merci pour ton avis !

Vous êtes sur la page Roadside à Rennes. Découvrez d'autres Restauration rapide à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.