Rennes Informaton

90 bis rue de fougeres
Rennes

Depuis près de 30 ans « Rennes Information « Le guide Pratique de votre Ville reste gratuit .

C’est un guide de 160 pages à destination du grand public, mais aussi des entreprises et de tout nouvel arrivé à Rennes.

Avec ce guide gratuit, largement diffusé sur Rennes et sa Métropole, Côte d’Emeraude et sur le département 35 « Rennes Information « prouve son utilité dans cette ville ou l’on vit en intelligence.

Avec 5 200 commerces sur Rennes Métropole (dont plus de 3 600 à Rennes), 131 pôles commerciaux, 8 hypermarchés, 8 galeries marchandes, 31 supermarchés. Rennes est une ville ou il fait bon vivre.

Vous trouverez dans ce guide + de 350 commerces référencés, centres commerciaux services, ainsi qu’une sélection de restaurants, de caractère, cuisine typique ou exotique et quelques idées de ballades en Haute Bretagne.

La couverture est réalisée par une artiste peintre locale de Rennes ( Mimi )

Rennes information est distribué gratuitement

Au Kiosque du Carré Rennais
Aux nouveaux arrivants via l’association AVF Rennes
0ffices de tourisme du 35 Le parc exposition de Rennes
à l’accueil de l'aéroport à la CCI de Rennes et chez nos partenaires

Vous êtes sur la page Rennes Informaton à Rennes. Découvrez d'autres Presse à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.