Mairies Rennes

Mairie Quartier Haut Chalais Rennes

Mairie Quartier Haut Chalais

81bd albert 1er - 35000 Rennes

02 23 62 21 60

administration municipale, enregistrement des décès, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
Mairie De Quartier Maurepas Rennes

Mairie De Quartier Maurepas

32 rue trégain - 35000 Rennes

02 23 62 19 90

service urbanisme, enregistrement des naissances, organisation des élections, gestion des garderies, gestion des foyers de personnes âgées, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
Maison De Quartier Ville Jean Rennes

Maison De Quartier Ville Jean

43 cours kennedy - 35000 Rennes

02 23 62 17 60

hôtel de ville, organisation des élections, gestion des listes électorales, gestion des garderies, gestion des foyers de personnes âgées, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
Mairie De Quartier Le Blosne Rennes

Mairie De Quartier Le Blosne

7bd yougoslavie - 35000 Rennes

02 23 62 10 16

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, dépôt du cadastre, enregistrement des naissances, gestion des garderies

Hotel de ville - 35000 Rennes

02 23 62 14 09

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des mariages
Direction De Quartier Sud Ouest Rennes

Direction De Quartier Sud Ouest

81 boulevard albert 1er - 35200 Rennes

02 23 62 21 56

hôtel de ville, Etat-civil, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances
Direction De Quartiers Sud Est Rennes

Direction De Quartiers Sud Est

7 boulevard de yougoslavie - 35200 Rennes

02 23 62 25 90

Animation Sportive Et Gestion Des Equipements Rennes

Animation Sportive Et Gestion Des Equipements

Fosse piteuse - 35000 Rennes

02 99 31 93 38

hôtel de ville, Etat-civil, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances, enregistrement des décès

Place de la mairie - 35000 Rennes

02 23 62 10 10

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, enregistrement des mariages, enregistrement des décès, organisation des élections

Place de la mairie - 35000 Rennes

08 10 35 00 35

hôtel de ville, enregistrement des mariages, protection de l’ordre public, gestions des activités culturelles
Ccas (centre Communal D'action Sociale) Rennes

Ccas (centre Communal D'action Sociale)

1 rue du maine - 35000 Rennes

02 99 22 47 32

Ferme Des Bois Rennes

Ferme Des Bois

La ferme des bois - 35700 Rennes

02 99 36 04 06

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, organisation des élections, gestion des listes électorales, gestion des garderies
Ccas (restaurant Social Leperdit) Rennes

Ccas (restaurant Social Leperdit)

5 rue clemence royer - 35000 Rennes

02 99 67 37 30

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances, enregistrement des décès
Direction De Quartiers Nord-est Rennes

Direction De Quartiers Nord-est

32 rue de tregain - 35700 Rennes

02 23 62 19 70

service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances, gestion des listes électorales, gestion des garderies, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
Mairie Rennes

Mairie

82 rue de paris - 35000 Rennes

02 23 62 16 60

hôtel de ville, Etat-civil, service urbanisme, enregistrement des mariages, gestion des listes électorales, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
C.c.a.s (centre Communal D'action Sociale) Rennes

C.c.a.s (centre Communal D'action Sociale)

1 square de flandre - 35000 Rennes

02 23 48 67 76

hôtel de ville, administration municipale, service urbanisme, enregistrement des naissances, gestion des garderies, gestion des foyers de personnes âgées
Cuisine Centrale Municipale Rennes

Cuisine Centrale Municipale

Rue andre et yvonne meynier - 35000 Rennes

02 23 62 17 80

hôtel de ville, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des naissances, enregistrement des décès, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
Direction De Quartiers Ouest Rennes

Direction De Quartiers Ouest

12 rue papu - 35000 Rennes

02 23 62 26 80

Centre Communal D'action Sociale (ccas) Rennes

Centre Communal D'action Sociale (ccas)

1 rue de la volga - 35200 Rennes

02 99 53 68 57

administration municipale, Etat-civil, service urbanisme, enregistrement des naissances, gestion des listes électorales, entretien des voies communales

• Voir aussi les adresses comportant le mot mairie à Rennes

• Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ? Ajouter une adresse

• Enregistrement des décès
  • Organisation des élections
  • Gestion des listes électorales
  • Gestion des garderies
  • Gestion des foyers de personnes âgées
  • Aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
  • Annuaire mairies

Activité récente

• Wendy35
    Wendy35 a donné son avis sur Magasin Printemps à Rennes

Je n’’étais pas revenue dans ce magasin depuis sa rénovation et c’est avec plaisir que je l’ai redécouvert cet été . Il est devenu très...

• Julie93
    Julie93 a donné son avis sur Boulangerie Ange à Rennes

Sur la route des vacances, nous étions à la recherche d'une boulangerie, la boulangerie Ange s'est offerte à nous à la sortie de Rennes ( en...

• Nicolasledu
    Nicolasledu a donné son avis sur Bar Le Chatham à Rennes

Je ne recommande vraiment pas ce bar, j'ai été accueilli ce soir par un serveur chauve parlant très mal à sa clientèle. De plus à peine passé...

• Julioz
    Julioz a donné son avis sur Florence Pauchet à Rennes

A l'écoute et professionnelle, en 3 séances j'ai eu des réponses et solutions à mes problèmes que je n'est pas eu en 2 ans de médecine...

• Marctlias
    Marctlias a donné son avis sur Le Bombay à Rennes

Très bon accueil, cuisine dépaysante, prix très doux. Un endroit idéal pour un repas original et savoureux. Attention, c’est petit....

Plus d'activités récentes