Exercices De Style

18 rue hoche
Rennes

Exercices de Style est une librairie spécialisée dans les livres anciens ou modernes tous sujets, des livres curieux, rares, ou amusants. C'est aussi une galerie photographique qui présente les travaux de Christelle Schaefer et accueil régulièrement des expositions photographiques

• Ferronnerie
  • Rayon sciences humaines et sociales

Autres avis sur les Librairies à Rennes

• La Nuit Des Temps Rennes

Rennes

Ouverte ce mardi 1er août, je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter cette charmante librairie. Mais le seul fait d'en créer une mérite l'encouragement, en ces temps difficiles pour les commerces indépendants et à l'heure où beaucoup ont oublié que la loi Lang sur le...

• Librairie La Procure Rennes

Rennes

Bonne surprise que cette librairie. De très bonnes sélections d'ouvrages en romans, essais et spiritualité. Un fond théologique impressionnant. Bon contact.

• Ty Bull Tome 2 Rennes

Rennes

Grande boutique de bandes dessinées en tout genre (même les mensuels de comic books) gérée par des spécialistes. Pourquoi le nom du magasin est "Tome 2" ? Parce qu'un premier magasin Ty Bull a existé pendant plusieurs années à Rennes : le propriétaire du "Tome 2" en...

• Forum Du Livre Rennes

Rennes

Grande librairie en plein coeur de Rennes, connue aussi pour son photomaton au RdC et son étage papeterie. L'espace DVD est aussi présent, avec une machine spéciale permettant le développement de photographies. Gros défaut de l'endroit : c'est France Loisirs, avec ses...

Vous êtes sur la page Exercices De Style à Rennes. Découvrez d'autres Librairies à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.