France Lane

20 rue d'isly
Rennes

Avec ou sans rendez-vous, le salon de coiffure France Lane vous invite à découvrir ses grandes variétés de prestations telles que la permanente, la coloration, le chignon, les extensions, les mèches…

Rendez-vous chez France Lane pour faire du relooking ou simplement pour être bien coiffé. Choisissez le salon de coiffure France Lane pour obtenir un bon résultat. Vous ne serez pas déçu! Ici, les étudiants bénéficieront d’une réduction sur tous les tarifs. Le chignon est à partir de 30 €, la coiffure de mariage est de 40 € et la pose des mèches est à partir de 49 €.

• Mèches
  • Coloration cheveux

10 avis sur France Lane

theochloe

Par , le 19/11/2013

Très bon salon.Je suis aussi venue avec un bon Groupon,mais je ne pense pas que les prestations soient inférieures pour autant!

C'est Yohann qui m'a fait ma coupe et c'est super!En plus il est très gentil et de bon conseil.La jeune femme qui m'a fait mon shampooing est aussi trèe gentille et souriante.Un aussi bon accueil est rare de nos jours!!!

Chloe160811

Par , le 21/04/2013

Je suis venue avec un Groupon un peu méfiante au vu des avis négatifs mais je ne suis absolument pas déçue d'avoir tenté ! Je n'avais pas coupé mes cheveux depuis deux ans, j'étais très inquiete. Je suis tombée avec une petite jeune très agréable, je ne sais pas ce qui en est des autres qui paraissent peut-être moins aimables et à l'écoute mais qui ont l'air tout aussi professionnelles. En tout cas, elle m'a bien écouté en me conseillant sur ce qui m'irait le mieux au niveau des nuances de mèches, elle n'a pas essayé de me vendre à tout prix son salon pour que je revienne. Pour la coupe je l'ai laissé faire mais elle m'a demandé plusieurs fois avant de coupé quelque chose, elle m'a expliqué tout ce qu'elle faisait, on se sentait vraiment chouchoutées même au bout de 3h alors que beaucoup de clients attendent derrière. Bref, je recommande ! PS : Je ne note pas le rapport qualité/prix car je suis venue avec un Groupon mais j'ai vu qu'il faisait des prix étudiants et dans la moyenne des salons.

Lyhia75

Par , le 28/04/2012

Je suis allée à ce salon, avec un bon groupon. Mais n'étant pas du coin, je suis arrivée avec une bonne dizaine de minutes de retard, et je me suis faite engueulée par une des coiffeuses. Des réflexions du genre : "On a pas que ça à faire", ensuite aucune discussion pendant le reste de la prestation. De plus, Ils m'ont fait payer un supplément de dix euros alors que mes cheveux ne dépassait pas du tout mes épaules, là c'était carrément de la mauvaise foi, en plus avec une réflexion : " si on ne fait pas ça, on ne vit plus ". Donc déjà accueil : zéro. Ensuite pour la qualité des prestations : zéro aussi. La coiffeuse était incapable de me conseiller pour le balayage, par rapport à ma teinte naturelle(brune). Et là, le comble du comble : Ils ne m'ont pas fait un balayage comme je le désirais mais une décoloration !!! Ma mère ayant une formation en coiffure, a bien reconnu l'odeur immonde qui pique le nez et les yeux, l'odeur de la décoloration. Et j'ai même eu le droit à un gros pâté immonde d'environ 3cm de largeur. Conclusion, en sortant de ce salon : je ressemblais à Maya l'abeille (cheveux bruns et mèches toutes blondes, ou décoloration devrais-je dire) et mes cheveux étaient tout pailleux. Bref, 2 heures où je n'avais qu'une hâte, partir.

Ziilou

Par , le 31/01/2012

Bon accueil par la coiffeuse employée. Satisfaite de ma coupe, première fois que je ressors aussi fière de ma coupe. Demandez Véronique.

nordle

Par , le 21/01/2012

Un rapport qualité/prix trés honnête, une bonne ambiance. C'est un salon que j'apprécie.

TITI11

Par , le 20/03/2011

Il y a environ 5/6 ans j'y allais régulièrement car j'y habitais, il y avait une superbe ambiance, des coiffeuses hyper sympa et en plus qualifiées. De retour sur rennes, j'y suis retournée et je n'ai plus retrouvé tout ça!

orial7

Par , le 17/01/2011

J'aurai aimé lire ces avis avant. Je vous déconseille ce salon de coiffure. La coiffeuse m'a lavé les cheveux d'une façon très stressante et très désagréable, l'eau (froide en plus) qui coule le long du dos. A peine assise sur le siège : J'ai juste eu le temps de lui dire que je voulais garder la longueur et simplement refaire un dégradé. Résultat : je n'ai jamais été aussi loupé... Elle a en effet gardé la longueur mais à tout coupé sur le dessus, façon champignon ! Une horreur mais j'ai tout de même été payer avec la boule au ventre et avec mon champignon sur la tête (vous imaginez j'ai les cheveux bouclés et je ne sais même pas si la coiffeuse était au courant !). Je demande le tarif étudiant en pensant que c'était 20e (comme le mentionne le site internet) et non 25e pour un raté, ça fait mal.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 17/01/2011

Vous êtes plusieurs à détester les services de ce salon de coiffure.

gunostash

Par , le 01/07/2010

Moi aussi j'ai eu affaire à une coiffeuse qui voulait me couper les cheveux alors que je venais pour une couleur. Au final, une couleur différente de celle définie au départ.

cf351

Par , le 31/03/2010

J'y suis allée avec ma fille qui voulait une couleur et qui d'habitude se les fait elle même. La coiffeuse lui a d'abord fait une leçon de morale en disant que ce n'était pas bien de se les faire soi même. Je lui explique la coupe que je veux, elle me répond que ça ne m'ira pas, qu'elle va m'en faire une autre. Donc : coupe, couleur et coiffage de mauvaise qualité.

Gunostash

Commentaire de Gunostash, le 01/07/2010

Bonjour Je me demande si nous n'avons pas eu affaire à la même coiffeuse... Je me souviens de son prénom, mais je ne sais pas si je peux le dire...

inesya

Par , le 17/08/2009

Bon accueil prix abordable : 26e pour une coupe feminine, existe tarif etudiant pas besoin de rdv.

Vous êtes sur la page France Lane à Rennes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.