Exposito Coiffeur

23 rue penhoët
Rennes

Existant depuis 15 ans, Exposito Coiffeur vous propose des services de qualité. Ce salon de coiffure vous accueille dans une salle au décor branché.

Rendez-vous chez Exposito Coiffeur pour bénéficier de conseils sur mesure et pour profiter d’un excellent rapport qualité-prix. Offrez-vous une nouvelle coupe chez Exposito Coiffeur. Fiez-vous à un expert pour vous réaliser une coupe personnalisée ou tendance. Découvrez les prestations qui y sont proposées telles que les soins de cheveux, les colorations, les balayages, etc. Venez chez Exposito Coiffeur pour tous vos besoins en coiffure.

• Coupe
  • Brushing
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Permanente
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Coiffure mixte

15 avis sur Exposito Coiffeur

lafee

Par , le 18/07/2012

J'ai voulu changer de tête, je suis allée à ce salon sur les conseils d'une amie et je n'ai pas été deçue. Bon accueil, coiffeuses et coiffeurs charmant, à l'écoute, ils font des coupes très tendance. J'y suis retournée plusieurs fois et je n'ai jamais été deçue. Je recommande.

MC35

Par , le 15/04/2011

Salon très agréable, au look original, recherché. Merci aussi d'avoir pensé à la clientèle en nous offrant des fauteuils confortables... Jambes allongées avec vue sur le ciel Accueil très sympa avec le désir de proposer des couleurs classes. Quelle technique !!! Bravo !!! Je suis ressortie avec une qualité de coupe inégalée jusque là, une couleur naturelle et le sourire aux lèvres !!! Addict !!!!

lullaby35

Par , le 30/08/2010

Déçue... Une coupe propre mais qui ressemble à ce que j'avais déjà en entrant. Je cherchais l'originalité et je ne l'ai pas trouvée, du coup le prix m'a paru élevé. Mais ça dépend surement de la personne sur qui on tombe...

Lustucru

Par , le 30/10/2009

J'y suis allée une fois et je n'y retournerai pas ! J'y ai trouvé un accueil glacial (je ne dois pas être assez fashion !), coupe ratée (un casque !). Salon qui se veut "hype" mais qui rate ses coupes. Seule la déco est réussie.

Low

Par , le 08/07/2009

Je suis allé à exposito deux fois. Première fois, ravie, accueil excellent, ambiance agréable, et surtout une coupe magnifique !! La deuxième fois, j'ai été moins convaincue, j'étais moins à l'aise, et la coupe m'a moins plu même si elle était bien quand même. Je pense que cela dépend de la coiffeuse à qui on a affaire. Je recommande tout de même ce salon qui est, pour moi, excellent. Les tarifs sont plutôt élevés mais ça en vaut le coup, le cadre est vraiment sympatique !

Elo35

Par , le 24/03/2009

Bonjour, je trouve que c'est un des salons les meilleurs de rennes. Ils font des coupes design même s'ils coupent "les cheveux n'importe comment". A chaque fois, que je suis ressortie du salon, j'étais super contente de ma coupe. Je trouve ça très original.

arkoss

Par , le 16/03/2009

Bonjour, quand je rentre chez un coiffeur je me demande si je vais être bien coupé ou pas... Et bien chez exposito maintenant je sais... C'est non ! Cela fait trois fois que j'y vais et deux fois n'importe quoi ! Je ne sais pas si c'est la gérante ou quoi mais cette dernière fois a été pas mal... Elle se prend pour une artiste, me dit " là ch'te les mouille et j'fais n'importe quoi"... " là ch'te les sèche et j'te coupe n'importe comment !!" ** le truc qui me fout le plus en boule c'est de ressortir avec des cheveux sur le nez !! Un p'tit truc : quand on veut faire comme les grands, un shampoing à la fin de la prestation c'est le minimum !

theikid

Par , le 06/03/2009

Très bon salon, en tous les cas le meilleur que j'ai pu voir sur rennes, effectivement c'est un salon assez jeune, assez branché et les mauvais avis postés sur ce site doivent venir de gens qui cherchait tout sauf ça. . Mais si c'est votre cas allez y les yeux fermés ! En plus à ce prix là.

aljugo2003

Par , le 06/03/2009

Je ne suis pas du tout d'accord avec les avis précédents. Le personnel est toujours adorable. La qualité des prestations est vraiment au top. J'habite à paris et je ne vais chez le coiffeur que dans ce salon puisque ce sont les seuls en qui j'ai vraiment confiance. J'y vais les yeux fermés. Je le conseille à tout mes amis qui sont de passage sur rennes !

ARNAUDDLINE

Par , le 28/08/2008

Je me suis rendue dans ce salon une fois mais pas deux ! La personne qui s'est occupé de moi ne m'a pas écouté et aucun respect de mes envies...

scarlet

Par , le 17/04/2008

Meilleur salon que je connaisse. Toujours réussi et pas trop cher. 30euros la coupe c'est pas énorme par rapport à la qualité.

speedisabel

Par , le 10/04/2008

Pourquoi on parle tant de ce salon ? ? ? ? Je n'ai toujours pas compris pourquoi, en tout cas moi, je sais pourquoi j'en parlerais jamais à personne (à part à ma meilleure ennemie !).

aurelien

Par , le 28/03/2008

Tout à fait d'accord avec l'avis précédent... J'ai eu un peu la même expérience. Ce salon pense détenir le bon gout. Je ressemblais aux autres clientes. Ma coiffure était formatée... Rien de très personnel... En bref, un salon pour les gens qui n'ont pas de formalité et qui veulent ressembler aux gens qui se disent être à la mode (le problème, c'est qu'on à pas tous la même conception de la mode... ).

choupie

Par , le 04/11/2007

Coiffeur exposito à rennes, l'un des meilleurs ? Info ou intox ? Je dirais plutôt intox. J'ai pris rendez vous chez ce coiffeur, j'ai été plutôt bien accueillie. Durant mon shampoing, la coiffeuse dit à une de ses collègue "dépêche toi " car ils sont à la bourre. Après, me voilà avec les cheveux lavés. Je tente d'expliquer à la coiffeuse ce que je veux. Elle m'interrompt en me précisant ce que je voulais, ne se fait plus. Hé oui, je ne serais pas à la mode ! Et alors ? Je m'en fiche ! Je veux quelques choses qui me plait ! Puis, je tente de finir mon explication, elle me dit "non cette partie là, je vais gérer ". Au début je la voyais faire preuve d'initiative. Donc j'ai été rassuré. Mais il s'avère, que j'ai eu affaire à une néophyte, qui travaille sans gout. Elle m'a massacré ! Je ne ressemblais plus à rien du tout. En gros elle a pris quelques bouts de mes cheveux et les a coupé " rasoir " un peu par si par là. Le séchage, maintenant, elle me demande si je les veux raide ou si je veux qu'ils ressortent. Je dis, oui je veux qu'un brushing avec les bouts de mes cheveux tournés vers l'extérieur. Et là, j'ai cru vraiment la faire chier, d'ailleurs, elle a tenté de se dépêcher. Résultat, rien n'était comme je voulais et plutôt tous ce que je ne voulais pas. Ca ressortait pas du tout ou difficilement car elle avait très mal coupé. Elle ose me dire " c'est une question de coiffage ". Oui mais ça c'est aussi son boulot et je ressors ressemblant à rien. J'avais les cheveux dans la gueule, (une grosse mèche devant qui me couvrait le visage). En gros elle savait pas trop quoi faire. Alors je lui propose de me dégager le visage, et là, erreur de ma part ! Elle prend un lisseur... Et la massacre n2 ! Ca faisait plus qu'horrible ! Je cesse le massacre en disant, "bon on va s'arrêter là ". A la caisse, j'ai payé 30 euros ( tarif étudiant ), j'ai voulu montrer ma carte, elle me dit pas la peine on vérifie jamais... Si vous êtes pas étudiante, en gros, ne vous gênez pas pour dire que que vous l'êtes ! J'ai peut être pas eu de chance, mais j'estime qu'un bon salon recrute bien ses employés et quand je vais dans un salon, je n'ai pas envie de me dire, j'espère avoir de la chance et tomber sur la bonne personne. Car au final, on paie tous le même prix. Résultat, je vais devoir aller me faire rattraper dans un autre salon.

Le 26/01/2012

Salon original et les coiffeuses ont une bonne technique (il me semble). Coupes dans les tendances du moment. Bon salon mais malheureusement un peu cher.

Vous êtes sur la page Exposito Coiffeur à Rennes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.