O Cd

• Films, DVD, Blu-Ray

4 avis sur O Cd

Scrutinizer

Par , le 02/01/2012

Cette chaîne de magasins est présente dans de nombreuses grandes villes. Comme l'indique le nom, c'est un disquaire. Or à Rennes depuis quelques mois l'espace réservé aux cds de musique est réduit, au profit des DVDs... Du coup le choix déjà pas énorme est restreint. Une des autres facettes de ce magasin est le rachat ou l'échange de cds et de dvds : ne rêvez pas d'échanges favorables pour vous, tant la valeur de ce que vous proposerez sera fortement revu à la baisse ! Une autre habitude dans ces boutiques qui m'agace (et que je comprends néanmoins) est la présence sur les disques d'un petit autocollant anti-vol : une fois chez soi, c'est la croix et la bannière pour l'ôter proprement (autant abandonner l'idée à vrai dire !).

melia35

Par , le 21/12/2009

Magasin parfait pour acheter cds et dvds à petits prix. Je vais souvent y faire un tour pour surveiller les nouveautés, une adresse à conseiller !

Vale82

Par , le 31/08/2009

Chez o'cd vous pourrez acheter, vendre et échanger vos cd, dvd et jeux video ! Il y a des milliers de références à petit prix, pour tous les styles et tous les goûts, de la perle rare aux dernières actualités. Une équipe de spécialistes est là pour vous conseiller, et si vous avez encore des doutes, vous pouvez écouter sur place !

Le 17/10/2009

Bon magasin d'achat, de vente et d'échange où des quantités de produits sont proposées. C'est un lieu où l'on peut faire des affaires.

Vous êtes sur la page O Cd à Rennes. Découvrez d'autres CD DVD Produits culturels à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.