Le Fournil De Fewen

• Sur commande
  • Mariage
  • Baptême
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Rennes

• Le Fournil Vasselot Rennes

Rennes

Une bonne odeur et une vitrine très complète avec beaucoup de gâteaux variés et tous plus beaux les uns des autres. Les éclairs au café sont excellentes.

• La Gourmandine Rennes

Rennes

Un accueil plutôt agréable et à n'importe quelle moment de la journée il y a toujours du choix en viennoiseries et pains. C'est agréable car parfois dans certaine boulangerie il n'y a plus de pain le soir.

• Pain Et Friandises Rennes

Rennes

Une bonne boulangerie où l'on trouve de bons sandwichs toujours bien frais. Les viennoiseries sont très bonnes également.

• Boul'de Gomme Rennes

Rennes

Manifestement une des vendeuses du CC Colombier n'apprécie pas les enfants. Nous sommes venus ce soir avec mes 3 enfants. Quelle magie sur leur visage en entrant pour la 1ère fois dans ce magasin !! Hélas mon petit dernier, 3 ans ce même jour, à malencontreusement fait...

• Boulangerie Poirier Rennes

Rennes

Tres decevant par la qualite et le service. Pain dur moins de 24h apres l'achat, personnel peu aimable. Dimanche matin = casse tete avec une queue infernale : personnel inefficace bien que nombreux.

Vous êtes sur la page Le Fournil De Fewen à Rennes. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.