Coupel Jean Luc

21 rue saint hélier
Rennes

La boulangerie-pâtisserie Coupel a le plaisir de vous recevoir dans son établissement sis dans la ville de Rennes, sur la rue Saint Hélier et vous propose de découvrir leur panel de plaisirs gustatifs.
De génération en génération et depuis 1922, Coupel vous propose des pains frais 100% maison avec de la levure naturelle et de farines biologiques.
Vous pourrez donc apprécier la tourte aux alouettes, le pain au petit épeautre, le pain au kamut, le pain de campagne et bien d'autres.
Côté pâtisserie et viennoiserie, un large choix de gourmandise vous est aussi proposé comme les macarons aux différents parfums, les pièces montées, les petits gâteaux et les galettes des rois. Une adresse à découvrir pour un réel plaisir à la dégustation.

• Fabrication artisanale
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

5 avis sur Coupel Jean Luc

bea39

Par , le 25/02/2014

quand je vais chez mes amis en vacances nous commandons systématiquement un gâteau dans cette boulangerie. Il y a toujours pleins de monde donc il faut être patient.

glenac

Par , le 26/01/2013

Une des meilleures boulangeries patisseries de rennes pour moi meme si souvent la file d'attente est bien longue sur le trottoir
une grande variété de pains et de succulents gateaux.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 16/02/2013

Si les gâteaux sont aussi bons qu'ils sont beaux ce doit être un vrai régal.

Commentaire de Glenac, le 17/02/2013

Oui !!!! Et franchement c'est un petit plaisir que nous nous faisons tous les semaines. Jamais déçus et par tous les temps c'est file d'attente sur la rue !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 01/05/2013

Tu nous mets l'eau à la bouche, Glenac ! Dire que je travaillais dans ce quartier quand j'habitais à Rennes...

Commentaire de Glenac, le 01/05/2013

Bonjour
c'est amusant car c'est mon quartier aussi !!!!
bonne fin de journée.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 01/05/2013

Eh bien alors, c'est peut-être un bon endroit où organiser une rencontre de Justacotins ! Mairana fréquente aussi ce quartier !

Commentaire de Glenac, le 05/05/2013

Pourquoi pas ! Cela serait amusant.......

julia100

Par , le 01/04/2014

Très bon pain et très bonnes pâtisseries. Néanmoins, les viennoiseries ne sont vraiment pas à la hauteur. De plus, l'accueil chaleureux semble être réservé aux habitués.

didie35000

Par , le 19/04/2013

Super boulangerie avec des produits frais et de qualité, il y a souvent la queue jusque dehors tellement tout le monde aime leurs produits.

chris127

Par , le 09/04/2010

Toujours un excellent pain ! D'excellents gâteaux aussi ! Le seul point sur lequel je mets des réserves, c'est l'affluence à certaines heures ! Normal puisque c'est bon !

Vous êtes sur la page Coupel Jean Luc à Rennes. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.