A.c.t.r.i

19 rue des veyettes
Rennes

Société de courtage indépendante en assurances depuis plus de 20 ans et spécialiste des risques d'entreprises, nous proposons à nos clients un conseil personnalisé et un service sur-mesure.
ACTRI conseille et accompagne ses clients dans la gestion complète des contrats d'assurances : de l'analyse des risques à l'instruction pour indemnisation.
Notre engagement et notre passion pour notre métier nous font évoluer avec les nouvelles réglementations pour toujours mieux vous servir. Notre but est de vous garantir les meilleurs offres et les meilleurs services quelle que soient vos besoins.

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Vous êtes sur la page A.c.t.r.i à Rennes. Découvrez d'autres Assurances à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.