Atelier Du Doreur

02 99 31 64 28
4 rue louis tiercelin
Rennes

Olivier Guilbaud se découvre sur la rue Louis Tiercelin au cœur de Rennes et vous recevant du lundi au vendredi et le samedi uniquement sur rendez-vous. Il vous attend dans son Atelier Du Doreur pour vous proposer diverses prestations. C’est un spécialiste de la vente, de l’achat et de la restauration des objets en bois et strucs dorés, des cadres, des consoles et des miroirs. Dans son atelier, il peut vous restaurer des objets d’art en les donnant une seconde vie. Etant un collectionneur d’objets d’antiquité, il saura apporter son savoir-faire dans la restauration des accessoires anciens grâce à la technique de la dorure à la feuille.

• Collections
  • Objets anciens
  • Peintures et sculptures
  • Objets d'art
  • Objets d'occasion
  • Bouquiniste
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Atelier Du Doreur à Rennes. Découvrez d'autres Antiquités et collections à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.