Clinique Vétérinaire Saint Thomas

36 ter rue jules guichard
Reims

Clinique vétérinaire Saint Thomas - Dr Joël Greday
Notre personnel qualifié vous conseille sur l'alimentation et l'entretien de votre animal.
Toute l'équipe vous accueille du Lundi au Vendredi. 9h00 à 12h00 - 14h30 à 19h00 et le Samedi de 9h00 à 12h00.
Les consultations sont sur rendez-vous, urgence 24h/24.
Pour toute demande d'information, contactez-nous par téléphone

• Médecine générale
  • Radiographie
  • Chirurgie
  • Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Endoscopie
  • Vaccinations
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Echographie

6 avis sur Clinique Vétérinaire Saint Thomas

mikamel51

Par , le 10/03/2013

Un service d'urgence est disponible que j'ai pu tester et qui est vraiment efficace, les horaires sont assez larges.

esilennamel

Par , le 06/03/2012

Le vêterinaire est sympathique et professionnel. Un coup de fil en cas d'urgence avant d'arriver et de suite vous êtes pris en charge. Je recommande vivement.

coralie51100

Par , le 20/02/2012

Vétérinaire très agréable et prend son animal même en urgence et pas loin de chez moi.

Colchimax

Par , le 25/10/2013

Cette clinique vétérinaire a sauvé ma petite chate en lui retirant 2 tumeurs, une à la joue et une à la queux qui a dû être amputé(depuis elle a du prendre au moins 15% de poids en plus, malgré ce membre en moins). Mon autre chat (sa soeur) est tombé du deuxième étage lundi dernier aux alentours de 21h, dans l'urgence je cherche sur le net un vétérinaire d'astrinte, je me retrouve sur la clinique vétérinaire de bd.pommery, très déçu, accueil quasi-méprisant lors de la récupération de ma bête, préoccupation lors de mon arrivée: les finances nécessaires pour toutes interventions éventuelle, bref je déconseille fortement(400 euros, pas d'opération et même pas 36h de garde, ils lui ont même pas coupé les griffes...) Retour à ma clinique habituelle, car ma chate ne s' hydraté plus, ils ont réussi à la nourrir et me rassurer! Merci.

ptitscrab

Par , le 17/02/2012

J'allais dans cette clinique il y a quelques années et franchement j'en ai été très très déçue. Nous y avions fait faire toutes les formalités pour emmener notre chat en Irlande suite à une mutation, et la procédure était assez contraignante à l'époque. Résultat : le vétérinaire avait oublié de signer un papier pour notre entrée sur le territoire britannique. Heureusement que la compagnie de ferry s'en est rendue compte sinon nous serions arrivés en Angleterre et on nous aurait fait faire demi tour illico ! Par contre nous avons du faire intervenir un vétérinaire de garde à Calais, de nuit bien sûr, ce qui nous a valu un "petit" surcout de 70euros pour palier l'incompétence de notre vétérinaire rémois. Nous avons ainsi manqué notre ferry pour l'Angleterre, puis celui pour l'Irlande, pratique. Quant à l'amabilité, ce n'est pas ça pour moi.

mamima

Par , le 11/09/2009

Véto super sympa, qui a un véritable pouvoir de soigner les urgences. Il a sauvé ma petite chatte de 2 mois qui était en état de choc.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Saint Thomas à Reims. Découvrez d'autres Vétérinaires à Reims, mais aussi les meilleures adresses Animaux.